Samsung et les soirées célébrités : Y a encore du boulot !

samsung-pubs-celebrite-1On est dimanche, il ne fait pas franchement beau, alors amusons-nous un peu !

Eh oui, encore un petit sujet troll sur Samsung mais, que voulez-vous, c’est tellement tentant. Je vous avais déjà présenté un petit florilège des promotions pour des produits Samsung faites par des célébrités … qui ont bien amusé tout le monde, et un autre article sur Samsung et les promotions par des célébrités, c’est toujours pas ça !

Cette semaine, la firme coréenne organisait une soirée ‘NewEdgeNight’ à la piscine Molitor, où quantité de célébrités étaient invitées. Eh bien, ce ne fut pas une réussite marketing !

Samsung et les soirées célébrités : Y a encore du boulot !

Alors, effectivement, il y avait du monde avec notamment Kev Adams, Elie Semoun, Florent Pagny, Tony Parker, Mouloud Achour, Michael Youn, Audrey Lamy, Eric & Ramzy, Miss France, les frères Karabatic, Valie Benaim, et Fauve.

Seulement voilà, alors que les fans n’étaient pas invités, la soirée de promotion du nouveau Galaxy S6 Edge+ a vite tourné au cauchemar médiatique.

En effet, la plupart des célébrités ont partagé la même photo sur le réseau social Twitter avec un lien tracké, autant dire que le côté festif recherché a vite tourné au mauvais plan marketing. Leurs abonnés n’ont pas du tout apprécié la démarche et l’ont très largement exprimé.

Cerise sur le gâteau, bon nombre ont même tweeté depuis leur iPhone personnel !

samsung-pubs-celebriteComme on dit, quand ça veut pas … et décidément, ça ne veut vraiment pas chez Samsung ! 😉

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.