Samsung n’a décidément pas de chance

calimeroOn est dimanche, alors amusons-nous un peu !

Lorsqu’il s’agit de faire la promotion de leurs produits, bon nombre de marques font appel à des célébrités (cinéma, sport, musique, etc.). Samsung ne déroge pas à la règle, mais il faut bien reconnaître que la firme coréenne n’a vraiment pas de chance avec ses représentants.

Petit retour sur des cas qui ont bien amusé tout le monde :

La conférence de rentrée de Samsung s’est déroulée en début de semaine avec comme présentatrice vedette Rachel Riley. Oui mais, la jeune femme est bien connue pour être une utilisatrice d’iPhone.

twittconfsam

Si ce cas était isolé, cela prêterait juste à sourire. Seulement voilà, Samsung est assez coutumier du fait. Quelques exemples supplémentaires :

Cette fois-ci, c’est un sportif de haut-niveau en la personne du joueur de tennis David Ferrer qui ne trouve pas mieux que de faire la publicité pour le Galaxy S4 (tout juste sorti à l’époque) depuis ….. son iPhone.

davidferrer

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin avec LE selfie qui aura beaucoup fait parler de lui. Lors de la dernière cérémonie des oscars, c’est la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres qui officiait. Contre (on imagine) un joli chèque, elle n’hésita pas sortir son Galaxy Note 3 pour proposer un petit selfie (totalement improvisé, il va sans dire).

selfiesoscar

Mais… chassez la naturel, il revient au galop. A peine la photo relayée sur les réseaux sociaux, la présentatrice a repris ses bonnes habitudes en utilisant son iPhone :

twittselfieoscar

 

On va finir en beauté avec la charmante Kate Upton qui n’a pas trouvé mieux que de poser avec son iPhone lors d’une soirée …. organisée par Samsung.

katesamiph

Comme on dit, quand ça veut pas …

source, source, source

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.