Se Coucher Moins Bête Images : A la découverte des anecdotes

secouchermoinsbetetitreEn cette veille du 14 juillet, certain(e)s d’entre vous en profitent peut-être pour faire le pont, et vous avez bien raison.

Du coup, pour démarrer la semaine tranquillement, je vous propose une application qui va vous permettre de découvrir des centaines d’anecdotes en images :

Se Coucher Moins Bête Images : A la découverte des anecdotes

Les créateurs de l’app Se Coucher Moins Bête, qui permettait déjà de découvrir plus de 4 500 anecdotes inédites, amusantes ou surprenantes sur de nombreux sujets, récidivent avec une version illustrée.

SeCoucherMoinsBeteImagesPhotographies historiques, animaux étonnants, paysages inédits, phénomènes physiques surprenants, vous allez en apprendre tous les jours. Et pour être assuré(e) de ne pas se coucher plus bête, les anecdotes sont vérifiées avec affichage des sources.

SeCoucherMoinsBeteImages-1L’équipe ajoute chaque jour de nouvelles anecdotes, mais vous pouvez aussi soumettre les vôtres afin qu’elles soient publiées et accessibles à tous. Un bon moyen de découvrir, ou faire découvrir, quelques perles rares.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.