Sekiro – Shadows die twice : Aventure/action sur PS4, Xbox One et PC

Sekiro - Shadows die twiceSekiro – Shadows die twice est un jeu vidéo de type aventure/action. Il est développé par FromSoftware et édité par Activision. Jouable en solo, il est recommandé pour les personnes de 18 ans et plus, en raison de sa violence.

Il est disponible sur PS4, Xbox One et PC le 22 mars 2019.

Sekiro – Shadows die twice : Aventure/action sur PS4, Xbox One et PC

Sekiro – Shadows die twice est un jeu vidéo de type aventure/action à la troisième personne, dont l’histoire se déroule dans un Japon médiéval-fantastique. Il est développé par FromSoftware et édité par Activision.

Jouable en solo, le jeu est recommandé pour les personnes de 18 ans et plus, en raison de sa violence et de son univers sombre.

Présentation : Remontez le temps et découvrez le Japon Sengoku de la fin du XVIème siècle, une période brutale, sanglante et pleine de conflits meurtriers. Alors que la tension monte, une nouvelle histoire se déroule au milieu du chaos : celle de Sekiro : Shadows Die Twice, la nouvelle expérience sombre développée par les équipes de FromSoftware, conçu par Hidetaka Miyazaki. Vengez-vous. Recouvrez votre honneur. Tuez avec ingéniosité.

Le joueur incarne Sekiro, un guerrier devant secourir son maître, un jeune noble. Il doit également exercer sa vengeance.

La musique est signée Yuka Kitamura.

Le jeu vidéo est proposé pour PS4, Xbox One et PC. Il existe en version Standard et Collector. Le coffret Collector contient : le jeu, un SteelBook, une statuette de 18 cm, la carte du monde, des répliques des pièces du jeu, la bande originale et un artbook collector.

Il est disponible le 22 mars 2019.

Sekiro – Shadows die twice

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.