Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SEJe vous propose ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE avec de nombreux tests pour prendre soin, protéger, ou personnaliser votre iPhone.

Ainsi, en plus de mes sélections et tests d’accessoires, vous trouverez un large choix de coques, étuis et protections d’écran.

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

  • L’iPhone SE 2022 

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE – Coques / Étuis

  • La coque Spigen Liquid Crystal

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la Spigen Liquid Crystal ne cache pas le design et les différents coloris de l’iPhone grâce à sa totale transparence. Fine et légère, elle se montre protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, écran compris (même équipé d’un verre trempé), avec des renforts supplémentaires dans les coins et autour de la partie photo. Les boutons sont très bien protégés et facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en restant accessible grâce notamment à une ouverture large et haute au niveau de la prise Lightning. La coque Spigen Liquid Crystal est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque Spigen Liquid Crystal pour iPhone SE/8/7  badge-acheter-amazon

=> La coque Spigen Liquid Crystal pour iPhone 8/7 Plus  badge-acheter-amazon

  • La coque Spigen Ultra Hybrid

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque Spigen Ultra Hybrid est fine et légère tout en faisant la part belle à l’iPhone grâce à sa totale transparence. Elle se montre très protectrice et couvre entièrement l’iPhone, écran compris même avec un verre trempé. Elle intègre aussi des renforts supplémentaires dans les coins. Les boutons s’utilisent sans forcer grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en laissant un libre accès au port Lightning. Le dos rigide absorbe mieux les chocs quand le silicone souple sur les côtés sécurise la prise en mains. La coque Spigen Ultra Hybrid est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE

=> La coque Spigen Ultra Hybrid iPhone SE/8/7 

=> La coque Spigen Ultra Hybrid iPhone 8/7 Plus  

  • La coque Spigen Liquid Air

Testée dans cet article, d’une finition impeccable, la coque Spigen Liquid Air est fine et légère. Le dos avec son motif géométrique Droid est très agréable au toucher et assez joli. Le revêtement en silicone sécurise bien la prise en mains. Elle protège l’ensemble de l’iPhone, écran compris (même équipé de verre trempé), avec des coins renforcés (Air Cushion). Les boutons sont totalement protégés et facilement activables grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning. Disponible en 2 coloris, la coque Spigen Liquid Air est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

Test de la coque Spigen Liquid Air pour iPhone SE

=> La coque Spigen Liquid Air 

  • La coque Spigen Tough Armor

Testée pour iPhone 12 dans cet article, d’une finition irréprochable et assez légère, la Spigen Tough Armor fait carton plein au niveau de la protection ! Elle est composée d’une première couche en silicone qui enveloppe le boîtier de l’iPhone, écran compris (même équipé de verre trempé), doublée par une partie dure au toucher doux façon peau de pêche à l’extérieur. Ce duo sécurise aussi la prise en main. Cette génération va encore plus loin en ajoutant une couche de mousse dense jaune afin de mieux amortir les chocs au niveau du dos, des côtés et du haut de la coque. Même les coins sont renforcés (Air Cushion). La souplesse du silicone permet d’activer les boutons totalement protégés sans avoir besoin de forcer. La prise Lightning est librement accessible grâce à une ouverture large et haute tout en profitant d’un excellent niveau de protection. La partie photo est protégée avec une ouverture large et un contour surélevé, tout comme le logo Apple bien visible. La coque intègre aussi une béquille amovible et stable permettant de visionner en toute sécurité des films ou des vidéos. La coque Spigen Tough Armor est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque Spigen Tough Armor iPhone SE 

=> La coque Spigen Tough Armor iPhone 8/7 

=> La coque Spigen Tough Armor iPhone 8/7 Plus 

  • La coque Spigen Silicone Fit

En cours de test, d’une finition sans reproche, la coque Spigen Silicone Fit est fine et légère. Elle protège l’ensemble de l’iPhone, écran compris même équipé de verre trempé. Le dos rigide en silicone façon peau de pêche est très agréable au toucher et sécurise bien la prise en mains tout en absorbant mieux les chocs. L’intérieur est en microfibre afin d’accueillir en douceur l’iPhone. Les boutons totalement protégés sont activables sans forcer grâce à la souplesse du silicone. Tout en assurant une protection efficace contre les chocs de la base de l’iPhone, la prise Lightning est librement accessible grâce à une ouverture large et haute. Disponible en 4 coloris, la coque Spigen Silicone Fit est proposée avec un très bon rapport qualité/prix.

Test de la coque Spigen Silicone Fit pour iPhone SE

=> La coque Spigen Silicone Fit  

  • La coque Spigen Neo Hybrid

Testée pour iPhone 11 dans cet article, d’une finition de qualité, la Spigen Neo Hybrid se montre assez légère malgré un haut niveau de protection. Elle est composée de de 2 parties (non séparables) avec une première couche intégrale en silicone souple à motif géométrique de style ‘chevron’ au niveau du dos et un cadre en plastique dur. Les boutons sont très bien protégés par le cadre en dur secondé par la couche en silicone. Grâce au petit effet relief et à la souplesse du silicone, les boutons se trouvent et s’activent très facilement sans avoir besoin de forcer. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en restant accessible grâce à une ouverture large et haute au niveau de la prise Lightning. La coque remonte sur la partie écran afin de le protéger même équipé d’une protection en verre trempé. La partie photo est bien protégée des chocs par le cadre en dur légèrement surélevé. Enfin, elle est proposée en différents coloris avec un très bon rapport qualité/prix.

=> La coque Spigen Neo Hybrid  

  • La coque silicone transparente ESR

Testée pour iPhone 12 dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque souple ESR est fine et légère. Elle se montre protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, boutons compris, avec même des renforts supplémentaires dans les coins et autour de la partie photo. Elle ne dénature pas le design de l’iPhone grâce à sa totale transparence. Protégés par la coque, les boutons sont facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est très bien protégée et reste librement accessible grâce à de larges ouvertures. La coque souple ESR est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque transparente ESR iPhone SE/8/7 

=> La coque transparente ESR iPhone 8/7 Plus 

  • Le pack coque souple + 2 verres trempés ESR

Testée pour iPhone 12 dans cet article, le pack coque avec 2 vitres ESR affiche complet ! En plus de la coque souple présentée ci-dessus, ce pack fournit un kit de nettoyage complet et un cadre de pose pour une installation facile. La vitre est douce et agréable au toucher avec un revêtement oléophobe limitant les empreintes de doigts. Elle est intégrale puisqu’elle protège la partie rétro-éclairée de l’écran et les différents capteurs. Le pack coque avec 2 vitres ESR est proposé avec un excellent rapport qualité/prix.

 

=> Le pack coque souple + 2 verres trempés ESR 

  • La coque avec dos en verre trempé ESR

Testée pour iPhone 12 dans cet article, d’une finition irréprochable, elle se montre fine et légère. Elle ne dénature pas le design de l’iPhone grâce à sa totale transparence. Elle se montre très protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, boutons compris, avec des renforts supplémentaires dans les coins (Air-Guard) et autour de la partie photo. Elle se démarque grâce à un dos composé d’une partie intérieure rigide en plastique en plus de la couche extérieure en verre trempé. Cette rigidité a l’avantage de mieux absorber les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Le verre trempé va aussi se montrer bien plus résistant aux rayures et aux traces de doigts. Les boutons totalement protégés sont facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est très bien protégée tout en restant accessible grâce à de larges ouvertures. Elle intègre aussi 2 petites ouvertures pour faire passer une dragonne. La coque avec dos en verre trempé ESR est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque avec dos en verre trempé ESR 

  • La coque cuir Tendlin

Testée dans cet article, la coque est une totale réussite en se montrant classe avec sa finition en cuir et très protectrice grâce à sa couche en silicone. D’une finition irréprochable, elle s’est avérée assez fine et légère avec une prise en mains des plus agréables. Je vous la recommande chaudement, d’autant qu’elle est proposée à un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque cuir Tendlin iPhone SE/8/7  badge-acheter-amazon

=> La coque cuir Tendlin iPhone 8/7 Plus  badge-acheter-amazon

  • La coque bois Tendlin

Testée pour iPhone 11 dans cet article, la coque bois Tendlin allie protection de haut niveau et originalité. En plus d’une couche protectrice en silicone, elle est recouverte de bois naturel avec son grain original. Il n’y aura donc jamais 2 coques avec les mêmes veines de bois. D’une finition impeccable, elle s’est avérée assez fine et légère avec une prise en mains sécurisée et un toucher agréable. Les boutons de volume, totalement protégés par une couche de silicone très souple et facilement repérables grâce à un léger effet relief, s’utilisent naturellement sans avoir besoin de forcer. Alors que la base de l’iPhone est sous très haute protection, la prise Lightning est librement accessible grâce à une ouverture dédiée large et haute. La coque recouvre légèrement l’écran, ce qui le sécurise en cas de choc à plat ou si vous avez l’habitude de poser l’iPhone écran vers le bas, même avec une vitre de protection. Enfin, elle est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque bois Tendlin iPhone SE/8/7  badge-acheter-amazon

=> La coque bois Tendlin iPhone 8/7 Plus  badge-acheter-amazon

  • La coque RhinoShield SolidSuit

Testée en finition cuir dans cet article, la coque Rhinoshield SolidSuit allie protection et finition premium. Elle s’avère très protectrice grâce à son alliage de polymères ShockSpread en plus d’une structure en nid d’abeilles à l’intérieur qui lui confèrent la certification militaire MIL-TD 810G (chutes d’au moins 3,5 mètres). Elle se montre classe avec son dos en cuir de belle qualité et agréable au toucher tout en restant assez fine et légère. La partie dock est très bien protégée tout en restant facilement accessible, tout comme les boutons qui s’utilisent sans forcer alors qu’ils sont recouverts par la coque. Bonus non négligeable, elle intègre 2 ouvertures pour faire passer une dragonne et ainsi sécuriser la prise en main si vous utilisez votre iPhone comme manette de jeux ou pour éviter les vols à l’arraché notamment. Si vous cherchez une coque très protectrice et assez classe, la coque RhinoShield SolidSuit se révèle être un bon choix d’autant qu’elle est proposée avec un large choix de finitions.

=> La coque RhinoShield SolidSuit iPhone SE/8/7  

=> La coque RhinoShield SolidSuit iPhone 8/7 Plus  

  • La coque modulaire RhinoShield Mod NX

Testée dans cet article, la coque Rhinoshield Mod NX prend la forme d’un bumper ou d’une coque complète selon les envies. Le bumper protège très efficacement les bords de l’iPhone grâce à son alliage de polymères ShockSpread et sa structure en nid d’abeilles qui recueillent d’ailleurs la certification militaire MIL-STD 810G. Deux ouvertures sont même prévues afin de faire passer une dragonne et ainsi sécuriser la prise en main si vous utilisez votre iPhone comme manette de jeux ou pour éviter les vols à l’arraché notamment. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en restant facilement accessible grâce à de larges ouvertures au niveau de la prise Lightning, du haut-parleur et du micro. Les boutons s’utilisent sans forcer alors qu’ils sont intégralement recouverts par la coque. L’écran, même équipé d’une vitre en verre trempé, est protégé des chocs à plat. Le bumper devient une coque complète grâce à l’ajout d’un plaque arrière transparente en plastique rigide pour un niveau de protection maximum sans pour autant dissimuler l’iPhone car il permet une meilleure absorption des chocs, notamment avec des éléments pointus. D’une finition irréprochable et assez légère, la coque RhinoShield Mod NX se révèle donc être un très bon choix pour protéger son iPhone d’autant qu’elle est proposée en plusieurs coloris.

Test de la coque modulaire RhinoShield Mod NX pour iPhone SE et iPhone 8

=> La coque Rhinoshield Mod NX iPhone SE/8/7 

=> La coque Rhinoshield Mod NX iPhone 8/7 Plus 

  • Le bumper RhinoShield CrashGuard NX

Testé dans cet article, d’une finition sans faille et très léger, le bumper protège efficacement les côtés de l’iPhone grâce à son alliage de polymères qui recueille la certification militaire MIL-STD 810G. La base de l’iPhone est sous très haute protection tout en laissant un accès libre à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. Les boutons intégralement protégés s’utilisent sans forcer. Deux ouvertures sont même prévues afin de faire passer une dragonne. La coque se montre un peu plus épaisse afin que les capteurs photo, tout comme l’écran même équipé d’une vitre en verre trempé, soient protégés si on pose l’iPhone à plat. Par contre, ce niveau de protection reste quand même assez limité, notamment lors de contacts avec des éléments arrondis ou pointus. Enfin, le bumper RhinoShield CrashGuard NX est proposé en de nombreuses coloris unis ou bicolores.

Test du bumper RhinoShield CrashGuard NX pour iPhone SE et iPhone 8

=> Le bumper RhinoShield CrashGuard iPhone SE/8/7 

=> Le bumper RhinoShield CrashGuard iPhone 8/7 Plus 

  • La coque silicone Elago

Testée pour iPhone 11 dans cet article, d’une finition impeccable avec un intérieur en microfibre, le revêtement extérieur en silicone au toucher façon peau de pêche est vraiment très agréable et doux au toucher tout en étant antidérapant, ce qui sécurise la prise en main. Légère et assez fine, elle protège intégralement l’iPhone, écran compris, même avec une vitre de protection. Les boutons bénéficient d’une protection très souple les rendant utilisables sans la moindre résistance tout en étant protégés et facilement repérables grâce à un petit effet relief. La base de l’iPhone est sous très haute protection tout en laissant la prise Lightning accessible. Le haut parleur et le micro bénéficient d’ouvertures individuelles parfaitement alignées. Enfin, elle est proposée en plusieurs coloris dont certains de l’iPhone 11 tels que vert pastel, noir, lavande, gris lavande, jean indigo, rose, baby menthe, rouge et vert nuit avec un très bon rapport qualité/prix.

=> La coque silicone Elago iPhone SE 

  • L’étui cuir Rssviss

Testé pour iPhone 11 dans cet article, l’étui cuir Rssviss se montre complet et qualitatif avec son design façon livre très réussi. Le cuir PU est d’excellente qualité avec une finition premium qui ne fait pas synthétique et lisse, mais bien cuir, en plus des coutures de très belle qualité adaptées au coloris de l’étui. L’intérieur de l’étui est de type portefeuille avec 3 compartiments pour ranger des cartes (bancaire/identité) et une petite fente sécurisée en dessous pour placer des billets. La coque protège l’ensemble de l’iPhone avec de larges ouvertures pour la prise Lightning, le haut-parleur et le micro. Étant souple et fine, l’utilisation des boutons est aisé. Il n’y a pas besoin d’appuyer plus fortement pour les activer. Au niveau du dock, les ouvertures sont très bien taillées et larges. L’accès est facile même lorsque l’étui est fermé. C’est très pratique pour recharger ou écouter sa musique tout en protégeant l’iPhone. Il y a même 2 petites ouvertures pour faire passer une dragonne. L’étui se démarque aussi par son astucieux son système de fermeture. Au lieu d’opter pour une languette, Rssviss a fait le choix judicieux d’opter pour 2 petites bandes magnétiques. C’est très pratique et sécurisant au quotidien. Enfin, il est proposé en plusieurs coloris avec un excellent rapport qualité/prix.

=> L’étui cuir Rssviss 

  • L’étui cuir Otterbox Strada

Testé dans cet article, avec l’étui Strada, Otterbox allie avec réussite protection et élégance. D’une finition irréprochable en cuir premium, l’étui protège intégralement l’iPhone tout en restant mesuré en termes d’épaisseur et de poids. La coque et ses 3 couches sécurise efficacement l’iPhone tout en préservant sa facilité d’utilisation grâce à de larges ouvertures pour le port Lightning et le micro complétées par une partie souple pour les boutons. Le rabat protège l’écran et se maintient fermé grâce à un rebord magnétique qui lui évite aussi de pendouiller lorsqu’il est rabattu derrière la coque. Avec l’étui Strada disponible en 3 coloris, Otterbox mélange avec classe protection et élégance pour un très bon rapport qualité/prix.

Test de l'étui cuir Otterbox Strada pour iPhone 7

=> L’étui cuir Otterbox Strada 

  • La gamme JETech

Pour avoir apprécié la coque transparente pour iPhone 6 testée dans cet article, qui s’est montrée protectrice, fine et légère, sans pour autant gâcher le design de l’iPhone, je vous conseille la gamme JETech. Des coques fines et protectrices transparentes avec parfois un touche de couleur.

=> La gamme JETech pour iPhone SE/8/7  badge-acheter-amazon

=> La gamme JETech pour iPhone 8/7 Plus  badge-acheter-amazon

  • La pochette étanche IPX8 et flottante Syncwire pour smartphone

Testée dans cet article, d’une finition impeccable en ABS et PVC, la pochette Syncwire protège efficacement tout smartphone jusqu’à 7 pouces du sable, de la poussière et de l’eau tout en permettant de l’utiliser. L’écran de l’iPhone reste accessible et utilisable grâce à sa surface transparente. On peut même prendre des photos et vidéos (même sous l’eau) sans risque grâce à sa certification IPX8. Elle se démarque grâce à ses ‘bouées‘. En effet, le contour rempli d’air autour de la pochette lui permet de flotter dans l’eau. Elle peut aussi protéger des papiers, clés ou tout autre appareil électronique, et vous suivre partout en toute sécurité grâce à son cordon et sa fixation sécurisée. Enfin, son tarif en pack de 2 lui confère un très bon rapport qualité/prix.

Test de la pochette étanche IPX8 et flottante Syncwire pour smartphone

=> Le pack de 2 pochettes Syncwire  

  • La gamme Ringke

Recouvrant l’intégralité de l’iPhone, Ringke propose une gamme de coques plus ou moins fines mais toujours protectrices, transparentes ou colorées.

ringke-fusion-noire

=> La gamme Ringke   badge-acheter-amazon

  • La gamme Otterbox

Otterbox est une marque reconnue pour ses coques et étuis très protecteurs qui permettront d’utiliser l’iPhone en toutes circonstances, ou presque.

=> La gamme Otterbox  badge-acheter-amazon

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE – Protections écran

  • Le verre trempé Spigen Align Master

Testé dans cet article, fourni avec un kit de nettoyage complet, le verre Spigen AlignMaster pour iPhone SE est facilement et parfaitement positionné grâce à son kit de pose. D’une finition irréprochable, le verre est doux et lisse au toucher tout en limitant les traces de doigts grâce à un revêtement oléophobe. Tout en se montrant très protecteur contre les chocs et rayures, il se fait discret grâce à sa totale transparence complétée par une réponse tactile immédiate. Il couvre un peu plus que la partie rétro-éclairée de l’écran ainsi que le capteur photo avant. Le haut-parleur bénéfice d’une ouverture parfaitement adaptée. La coupe en Oméga permet de positionner son doigt sur le bouton Touch ID sans aucune gêne. Le verre s’arrête un peu avant les bords, ce qui devrait le rendre compatible avec la plupart des coques. Enfin, le verre trempé Spigen AlignMaster est proposé avec un très bon rapport qualité/prix.

=> Le pack de 2 verres trempés Spigen Align Master iPhone SE/8/7 

  • La vitre et son kit d’installation ESR

Testée pour iPhone 12 dans cet article, fournie avec un kit de nettoyage complet et un cadre de pose pour une installation facile, la vitre ESR est une réussite ! D’une finition irréprochable et totalement transparente, la vitre est douce et agréable au toucher avec un revêtement oléophobe qui limite les empreintes de doigts. Elle est intégrale car elle protège la partie rétro-éclairée de l’écran mais aussi les différents capteurs en haut de l’écran (sans la moindre perturbation). Elle s’arrête un peu avant les bords, ce qui devrait la rendre compatible avec la plupart des coques. Le pack de vitres ESR est proposé avec un excellent rapport qualité/prix.

=> Le pack de 2 vitres avec kit ESR iPhone SE/8/7  badge-acheter-amazon

  • La vitre avec kit de pose Sparin

Testée pour iPhone 11 dans cet article, la vitre de protection Sparin pour iPhone XR et iPhone 11 fait carton plein ! Avec son kit de pose, elle est naturellement parfaitement positionnée. La vitre est d’une finition irréprochable avec un toucher doux et lisse. Elle limite les traces de doigts et conserve la même réactivité au niveau de la sensibilité de la partie tactile. D’une complète transparence au point d’en oublier sa présence, elle protège efficacement l’écran des chocs et rayures sans pour autant couvrir les capteurs afin d’éviter toute éventuelle perturbation avec Face ID. Elle couvre même une peu plus que la partie rétro-éclairée d’environ 1 mm. Cette découpe et ses 0,3 mm d’épaisseur devraient la rendre compatible avec la plupart des coques/étuis pour iPhone XR et iPhone 11. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix en pack de 3 vitres plus le kit de pose.

=> Le pack de 4 vitres avec kit de pose Sparin iPhone SE/8/7  badge-acheter-amazon

=> Le pack de 4 vitres avec kit de pose Sparin iPhone 8/7 Plus 

  • La vitre Omoton avec kit de pose

Testée pour iPhone 11 dans cet article, la vitre de protection Omoton est une réussite. Sa transparence est complète au point d’oublier totalement sa présence, d’autant que la sensibilité de la partie tactile est totalement préservée. D’une finition irréprochable, la vitre se montre douce et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts. Elle protège 1 mm de plus que la partie rétro-éclairée de l’écran, évitant ainsi tout risque de perturbation au niveau des bords. Cette forme et ses 0,3 mm d’épaisseur devraient la rendre compatible avec la plupart des coques/étuis. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix.

=> Le pack de 3 vitres Omoton iPhone SE/8/7 

  • La vitre avec son kit de pose Syncwire

Testée pour iPhone 12 dans cet article, fourni avec un kit de nettoyage complet, le verre Syncwire est facilement et parfaitement positionné grâce à son cadre d’alignement. D’une finition impeccable, le verre est doux et lisse au toucher tout en limitant les traces de doigts grâce à un revêtement oléophobe. Il se fait oublier grâce à sa totale transparence complétée par une réponse tactile immédiate. Le verre recouvre 1 bon millimètre de plus que l’écran rétro-éclairé tout en laissant les différents capteurs à l’air libre. Il s’arrête un peu avant les bords, ce qui devrait le rendre compatible avec la plupart des coques. Le verre trempé Syncwire est proposé en pack pour chaque modèle de la gamme iPhone 12 avec un très bon rapport qualité/prix.

=> Le pack de 3 vitres Syncwire iPhone SE/8/7 

=> Le pack de 3 vitres Syncwire iPhone 8/7 Plus 

  • La vitre JETech

Une vitre de 0,33 mm avec des bords arrondis capable de résister aux chocs et limitant les traces de doigts. En vente en pack de 2 avec ou sans kit de pose.

=> La vitre JETech pour iPhone SE/8/7  badge-acheter-amazon

=> La vitre JETech pour iPhone 8/7 Plus 

Ma sélection de chargeurs et câbles pour iPhone et iPad

Ma sélection de chargeurs et câbles pour iPhone et iPad

=> Ma sélection de chargeurs et câbles pour iPhone et iPad

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE n’est bien sur pas exhaustive, mais j’espère qu’elle pourra vous aider.

=> A lire également,

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone SE

  1. coque pour iPhone 7 dit :

    Merci pour cette richesse d’information, ce concentré d’analyse des meilleures protections et accessoires pour iPhone 7 et 7 Plus permet en un clin d’œil de se retrouver très vite parmi les meilleures offres du moment. Votre sélection de très grande qualité nous assure de choisir des protections téléphoniques de très grande qualité pour un prix fortement raisonnable.

  2. evo2 dit :

    Eh bien je ne peux que vous dire la même chose : merci ! Superbe travail !

  3. DoKiNoU dit :

    Super article qui va m’aider au choix de la protection de mon futur 8+ que je récupère vendredi 🙂

    Encore merci pour ces conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.