Selfies et panoramas en 3D avec Fyuse pour iPhone

fyuseA l’heure où nous prenons de plus en plus de photos avec nos smartphones, on apprécie de pouvoir leur donner un petit côté original ou inédit.

Pour y arriver, voici une application étonnante. En effet, avec Fyuse, vous pouvez prendre des panoramas dynamiques, des selfies immersifs et des vues complètes à 360 degrés des choses qui comptent pour vous.

Fyuse se veut une app de « photographie spatiale » car elle permet à ses utilisateurs de prendre en photo et de partager des représentations interactives du monde.

Comment ? En proposant des fonctionnalités originales. Certes, elle propose de faire des selfies et des panoramas, jusque là, rien de bien nouveau.

Mais … si vous rajoutez la possibilité de voyager dans le panorama d’un simple mouvement du doigt grâce à la modélisation en 3D, et de composer un selfie plus profond avec une vue complète à 360 degrés, là, tout de suite, c’est beaucoup plus sympa.

Bien évidemment, vous disposez, en plus d’une galerie personnelle, de la possibilité de partager vos créations sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook.

Cerise sur la gâteau, Fyuse est totalement gratuite sans le moindre achat intégré. Ce serait donc vraiment dommage de ne pas l’essayer.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.