Selfocracy : Le premier album de Loïc Nottet

Selfocracy est le premier album de Loïc Nottet. Déjà connu en Belgique en tant que chanteur, il acquiert de la notoriété en France après sa participation -et sa victoire- à la sixième saison de Danse Avec Les Stars, qui le consacre en tant que danseur.

L’album est sorti le 31 mars 2017, disponible en CD ou en téléchargement.

Selfocracy : Le premier album de Loïc Nottet

En 2014, Loïc Nottet s’est fait connaître en Belgique en participant à The Voice Belgique, où il se classe deuxième. En 2015, il représente son pays à l’Eurovision 2015. Il y interprète Rhythm Inside, son premier single, qui le propulse à la quatrième place du concours. Mais s’il s’est fait connaître du monde entier en tant que chanteur, la danse n’est jamais très loin. Lorsqu’il participe à la sixième saison de Danse Avec Les Stars, en 2016, il remporte largement la finale.

Cela reflète bien l’univers de Loïc Nottet, où les mots sont dansés, où la danse raconte une histoire…

Présentation de l’album : Entre pop et électro, entre musique de films et mélodies emplies de nostalgie, ce recueil de douze chansons est un disque à cour ouvert, celui d’un Peter Pan en sweat shirt oversize qui nous invite dans son pays imaginaire.

Million Eyes, le premier single de Selfocracy, est présenté au public le 27 octobre 2016. Le 26 janvier 2017, lors des D6bels Music Awards, il reçoit un disque d’or pour cette chanson.

Titres de l’album :

  1. Selfocracy
  2. Mud Blood
  3. Team8
  4. Dirty
  5. Million Eyes
  6. Whisperers
  7. Poison
  8. Cure
  9. Wolves
  10. Hungry Heart
  11. Peculiar and Beautiful
  12. Mirror

Si vous aimez l’univers chantant et dansant de Loïc Nottet, vous pouvez découvrir son premier album, disponible en CD et en téléchargement MP3 depuis le 31 mars 2017.

Selfocracy

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.