Shaker à pâtes, de Lékué : Secouez et c’est prêt !

shaker à pâtesLe shaker à pâtes, de Lékué, est un appareil permettant de réaliser facilement des pâtes liquides, telles que crêpes et pancakes, mais aussi chantilly. Il est composé d’un récipient en plastique, avec deux boules à l’intérieur, qu’il faut secouer.

Il existe également un kit de crêpes, composé du shaker avec ses deux billes, d’une spatule et d’un livret de recettes.

Shaker à pâtes, de Lékué : Secouez et c’est prêt !

Le Shaker à pâtes, de Lékué, est idéal pour réaliser facilement et rapidement des crêpes et des pancakes, très appréciés par les enfants comme par les adultes. Il existe également un kit spécial crêpes, avec le shaker et une spatule en plastique. Sur le bol, il y a des marques de dosage pour simplifier encore la réalisation, bien visible sur le shaker vert. On verse les ingrédients dans l’ordre indiqué, on referme et on secoue !

Description : Obtenez des préparations mousseuses sans effort. Shaker à pâtes conçu pour préparer des pâtes liquides comme les crêpes ou les pancakes, facile et surprenante.

Le shaker à pâtes ne sert pas seulement à réaliser la pâte à crêpes, mais toutes les pâtes liquides. Avec un peu d’entraînement, il permet de réaliser rapidement une crème chantilly. C’est également une aide culinaire pour d’autres préparations.

Certaines personnes ont même utilisé l’appareil pour faire des vinaigrettes, même si ce n’est pas sa destination première.

Le shaker est composé d’un récipient et deux billes, ainsi qu’une grille qui permet la réalisation d’une pâte lisse, sans grumeaux. Le bol a une contenance maximum de 700 ml.

Les constituants sont en plastique sans bisphénol A. Ils peuvent être mis sans problème au lave-vaisselle comme au réfrigérateur. Le shaker existe avec un couvercle de couleur rouge, vert, bleu ou noir, et avec bol transparent. Le kit est uniquement rouge/transparent.

  • Shaker à pâtes 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.