Sheltered pour iPhone et iPad : Survie dans un monde post-apocalyptique

ShelteredSheltered est un jeu de gestion de catastrophe post-apocalyptique qui donne un tout nouveau sens au terme « famille nucléaire ».

Alors que des milliards de personnes ont péri dans un terrible holocauste nucléaire, vous avez survécu et devez récupérer autant de provisions que possible et vous rendre à l’abri souterrain en béton qui deviendra le refuge de votre famille pour les longues et sinistres années à venir.

  • Sheltered 

Sheltered pour iPhone et iPad : Survie dans un monde post-apocalyptique

Dans un monde post-apocalyptique où tout espoir semble perdu, comment parviendrez-vous à survivre ?

Les décisions difficiles que vous prendrez au jour le jour détermineront le sort de votre famille : la survie, ou la mort. Mais les ressources sont rares et vous en aurez tout juste assez pour vous accrocher à la vie un jour de plus.

Qui allez-vous envoyer explorer ces terres dévastées et hostiles ? Bien que ces excursions soient une expérience traumatisante, les armes que vous pourrez fabriquer à partir des ressources obtenues pourront vous sauver la vie. Subissant les attaques incessantes de bêtes féroces et de factions errantes, vous frôlez la mort à chaque instant.

« La violence n’est jamais une solution »… C’était peut-être vrai autrefois, mais désormais combattre reste probablement votre unique chance de survie. Au fur et à mesure que votre famille s’agrandit et progresse, ses compétences, ses caractéristiques et ses faiblesses évoluent également. Assurez-vous qu’elle soit bien équipée lorsque vous élaborez votre stratégie pour remporter la victoire contre ceux qui la menacent dans des combats intenses au tour par tour.

  • Sheltered 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.