Skylanders Trap Team sévit sur iPad avec manette et figurines

skylandersQuelque chose me dit que les enfants (petits et grands) vont bientôt se jeter sur leur iPad pour retrouver Skylanders Trap Team.

En parallèle de sa sortie sur consoles, le jeu arrive sur iPad accompagné d’un portail, de figurines et même d’une manette, pour un mélange réussi entre univers tactile et jouets physiques.

Pour commencer, il faut au préalable installer Skylanders Trap Team sur son iPad, totalement identique à la version console.

Le synopsis du jeu : Kaos a détruit les murs de la Prison des nuages, libérant les pires méchants des Skylands. Maintenant, c’est à vous et aux Skylanders qu’incombe la tâche de les retrouver et de les capturer. Grâce au Traptanium™, un matériau magique qui vibre du pouvoir des éléments, vous avez maintenant l’incroyable capacité de capturer les méchants et de les faire revenir dans les Skylands pour qu’ils combattent à vos côtés. Le décor est planté !

skylanders-2

Pour profiter pleinement du jeu, il faut lui ajouter la partie jouet, qui prend la forme d’un pack de démarrage. Celui-ci comprend :

  • 1 portail spécial avec rangement intégré pour la manette
  • 1 manette Bluetooth (2 sticks analogiques + 4 gâchettes)
  • 1 figurine Trap Master : Snap Shot
  • 1 figurine Single : Food Fight
  • 2 Cristaux : élément Vie et Eau
  • 1 rangement pour la collection de pièges
  • 5 piles AAA

=> Le pack de démarrage Skylanders Trap Team est en vente ici

Comme pour tout jeu, rien ne vaut une vidéo pour se faire une idée digne de ce nom :

Enfin, cerise sur le gâteau, toutes les figurines (même issues d’anciens jeux) sont parfaitement compatibles avec le jeu iPad et console. Quand on sait qu’il existe plus de 175 personnages jouables, c’est une excellente nouvelle.

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.