Skype se lance dans la messagerie vidéo

qikAvec le succès d’applications de messages éphémères tel que Snapchat, Microsoft se lance sur le marché en proposant sa propre application de messages vidéos : Skype Qik.

L’application permet aux utilisateurs de s’échanger très facilement des vidéos de quelques secondes qui s’effaceront au bout de deux semaines :

 

Une bonne photo vaut souvent mieux que des mots, et une vidéo encore plus que des photos. En partant de ce postulat, Microsoft propose une messagerie vidéo pour immortaliser et partager certains moments privilégiés.

Que ce soit vers une seule personne ou un groupe, les vidéos viendront s’ajouter tout naturellement à une discussion. L’utilisateur pourra effacer manuellement la vidéo, tout en sachant qu’elles s’autodétruiront au bout de deux semaines.

Aucun identifiant, nom d’utilisateur ou mot de passe ne sont nécessaires, puisque l’app réclame le numéro de téléphone des utilisateurs.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.