Smart Kapp : Le tableau intelligent connecté à l’iPhone et l’iPad

smartkappVoilà un accessoire pour iPhone et iPad qui va révolutionner les futures réunions de travail ou les salles de classe.

En effet, le tableau connecté Smart Kapp partage tout ce qui est inscrit dessus sur les écrans de smartphones et tablettes, iOS comme Android :

Fini le temps où il fallait recopier ou photographier un tableau pour le partager, ou encore le sauvegarder.

Que ce soit dans le cadre du travail ou lors d’un cours à l’école, tout ce qui sera écrit ou dessiné sur le tableau sera immédiatement partagé et sauvegardé sur les smartphones et tablettes iOS comme Android de ses collègues ou élèves (jusqu’à un maximum de 250 personnes).

Pour cela, il faut au préalable que les participant(e)s installent l’app dédiée SMART kapp (disponible ici sur l’App Store).

Ensuite, il faut au départ que celui ou celle qui va écrire scanne le QR Code en bas à gauche du tableau pour activer le mode Bluetooth et démarrer la session. En plus du partage, vous pouvez même exporter vos écrits sous forme de documents PDF ou images JPEG.

Le tableau existe en deux tailles selon les besoins : en 42 pouces au prix de 799 € et en 84 pouces au tarif de 1 099 €.

Personnellement, je trouve l’idée absolument géniale ! 🙂

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

 

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire