Soframar : Une bouillotte micro-ondable sous forme de hibou en peluche

Soframar bouillotte micro-ondable hibou en pelucheLe froid prend ses quartiers d’hiver et il est difficile de quitter la tiédeur de son lit le matin. Mais il n’est pas toujours facile de se glisser sous les draps frais le soir. Soframar apporte une solution avec la bouillotte micro-ondable.

Remplie d’ingrédients naturels, deux minutes suffisent pour qu’elle diffuse une chaleur agréable. Elle fait aussi craquer petites et grands sous sa forme hibou en peluche.

Soframar : Une bouillotte micro-ondable sous forme de hibou en peluche

Le froid hivernal s’étend et s’installe. Durant cette saison, il est souvent difficile de quitter la douce tiédeur du lit lorsque le réveil sonne. Pourtant, il n’est pas toujours facile de se glisser sous le drap frais au moment du coucher.

Soframar propose une solution sous la forme d’une bouillotte micro-ondable. L’entreprise est le distributeur exclusif de la marque INTELEX, créée en Angleterre en 1995. Elle est à l’origine de la première bouillotte sèche en Europe, notamment sous forme de peluche. Il existe de nombreux modèles, notamment un hibou en peluche qui pourra faire craquer petits et grands.

Soframar bouillotte micro-ondable hibou en pelucheComment une bouillotte peut-elle être sèche ? Parce qu’elle est remplie de grains de blé et graines de colza. Ce sont eux qui chauffent au micro-onde.  Il y a également des fleurs de lavande. Non seulement elle diffuse une odeur agréable, mais la lavande possède des vertus apaisantes qui ne peuvent qu’être bénéfiques à votre sommeil.

Pour la réchauffer, il faut placer la bouillotte au micro-onde, deux minutes maximum à 600-800 Watt ou 90 secondes à 850-1000 Watt. Attention, elle ne se réchauffe qu’au micro-onde ! Pour la chauffer plusieurs fois, pour une soirée télé sur le divan par exemple, il faut attendre qu’elle soit revenue à température ambiante.

Des utilisateurs reprochent à la bouillotte d’être humide à la sortie du micro-onde. Mais le fabricant précise bien que, lorsqu’on l’utilise pour la première fois, il peut y avoir un dégagement d’humidité à la surface qui prendra fin au bout de quelques utilisations.

D’une hauteur de 20-22 cm, pour 17 cm de large, elle pèse environ 900 grammes. Garnie de matériaux naturels, elle peut être posée dans le lit d’un enfant, ou tenir chaud à un adulte.

  • Soframar bouillotte hibou 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.