Sonic éjecte l’eau stagnant dans les haut-parleurs de l’iPhone 7

La dernière génération de smartphones pommés, les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, est capable de résister à 30 minutes d’immersion dans l’eau à 1 mètre de profondeur.

C’est très rassurant, mais de l’eau peut rester bloquée dans les haut-parleurs. Du coup, voici une nouvelle application qui pourrait s’avérer pratique si votre iPhone 7/7 Plus effectuait un petit séjour dans l’eau puisque Sonic éjecte l’eau stagnant dans les haut-parleurs de l’iPhone 7 :

  • Sonic Ⓥ 

Sonic éjecte l’eau stagnant dans les haut-parleurs de l’iPhone 7

Alors qu’Apple intègre un système interne pour éjecter l’eau des haut-parleurs de l’Apple Watch Series 2, les iPhone 7/7 Plus en sont dépourvus.

Qu’à cela ne tienne puisque Sonic se fait fort d’éjecter l’eau stagnant dans les haut-parleurs en générant un son de 165 Hz.

Ensuite, un petit passage avec un chiffon doux et les haut-parleurs des iPhone 7/7 Plus ne risquent plus de diffuser un son ‘perturbé’.

Je ne vous souhaite pas d’avoir à l’utiliser, mais c’est une application qu’il peut être bon d’avoir dans un dossier au cas où…

  • Sonic Ⓥ 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.