Sorties jeux App Store du 19 mai 2016 : Rush Rally 2, Mr. Crab 2 et Pinball Breaker Forever

Rush-Rally-2Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

En plus de Titan Quest et Mekorama, il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Rush Rally 2, Mr. Crab 2 et Pinball Breaker Forever :

Sorties jeux App Store du 19 mai 2016 : Rush Rally 2, Mr. Crab 2 et Pinball Breaker Forever

Rush Rally 2

Si les jeux de course sont nombreux, les simulations de Rallye se font rare. Avec Rush Rally 2, les courses sur la neige, l’asphalte, le sable et le gravier, de jour comme de nuit, sans oublier la pluie, dans 72 étapes réparties sur 7 pays, le tout avec différents modes, vont mettre vos talents de pilote à rude épreuve.

  • Rush Rally 2 – iPhone/iPad  badge-appstore

Mr. Crab 2

Devine qui est de retour ? L’irrésistible, sympathique et cool super-héros Mr. Crab. Cette fois, il est revenu avec des nouveaux amis pour l’accompagner dans la plus belle et importante aventure. Mr. Crab et ses amis réussiront-ils à secourir tous les bébé crabes perdus ? Pour pouvoir faire cela, ils devront maîtriser le saut, passer par des endroits passionnants et adorables et le dernier mais pas des moindres, faire attention aux méchants ennemis. Est-ce que nos héros crabes réussiront leur mission ?

  • Mr. Crab 2 – iPhone/iPad  badge-appstore

Pinball Breaker Forever

Pinball Breaker Forever fusionne le genre ‘pinball’ avec le ‘brick breaking’ afin de créer une expérience de jeu suralimentée, sans fin à génération aléatoire de niveaux, avec une touche des années 80. Les vagues de blocks-monstres descendent en formation les unes après les autres. Protège ta ville des envahisseurs en les détruisant avant qu’il n’atteignent le bas de l’écran.

  • Pinball Breaker Forever – iPhone/iPad  badge-appstore

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire