Sorties jeux App Store du 24 mars 2016 : King Rabbit, Super Arc Light et Doomsday Clicker

King-RabbitSi les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec King Rabbit, Super Arc Light et Doomsday Clicker :

Sorties jeux App Store du 24 mars 2016 : King Rabbit, Super Arc Light et Doomsday Clicker

King Rabbit

Aide le King Rabbit à sauver ses confrères des ennemies sournois ! Un mélange de réflexion et d’action qui fera travailler vos méninges et ravir vos sens. Immergez-vous dans un monde magnifique rempli de secrets qui peuvent ne jamais être découverts.

  • King Rabbit – iPhone/iPad badge-appstore

Super Arc Light

Super Arc Light est un jeu d’arcade radial minimaliste de style shooter dans lequel tu dois défendre ta base contre des vagues de redoutables ennemis. Grâce à son système de commande à bouton unique, Super Arc Light propose une expérience de shoot-em-up frénétique et exaltante ! Survis aussi longtemps que possible et élimine tes ennemis avec vitesse et précision pour atteindre des records !

  • Super Arc Light – iPhone/iPad  badge-appstore

Doomsday Clicker

Tu as passé des années à mettre au point la technologie pour faire face à la destruction de la planète, et les survivants de Doomsday n’auront d’autre choix que de se tourner vers TOI − leur dernière chance, leur sauveur, leur LEADER SUPRÊME ! Touche les boutons pour construire ton abri souterrain, puis touche à nouveau pour l’agrandir à l’aide de luxueuses installations et améliorations. Plus grand est ton abri, plus tu pourras y accueillir du monde, et plus tu en tireras d’argent. Continue à toucher pour augmenter tes profits jusqu’à atteindre des sommes astronomiques !

  • Doomsday Clicker – iPhone/iPad  badge-appstore

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire