Sorties jeux App Store du 04 février 2016 : Adventures of Mana, Marvel Avengers Academy, Space Grunts et All is Lost

All-is-LostSi les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Adventures of Mana, Marvel Avengers Academy, Space Grunts et All is Lost :

Sorties jeux App Store du 04 février 2016

Adventures of Mana

Portage iOS du jeu d’action RPG Mystic Quest de la Game Boy. Vous et votre groupe de héros devrez combattre et partir à l’aventure afin de protéger l’arbre de Mana qui garantit l’harmonie dans le monde.

Marvel Avengers Academy

Construisez l’ultime académie de supers héros (Iron Man, Wasp, Thor, Loki, Captain America, Black Widow, et Hulk) afin de développer vos capacités et vaincre Hydra.

Space Grunts

Un Rogue-Like dans lequel vous devez trouver votre chemin dans une base lunaire parmi des extra-terrestres, des robots, des drones de surveillance etc., pour comprendre ce qui est arrivé suite à l’envoi d’un signal de détresse.

All is Lost

Dans un avenir lointain, l’humanité est dispersée dans un univers vaste et dangereux. Les équipes des stations spatiales vivent dans une lutte constante pour la survie. Combien de temps tiendrez-vous ?

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.