Sorties jeux App Store du 11 février 2016 : Final Fantasy IX, Ys Chronicles 2, Shadow Blade: Reload et Tomb of the Mask

FINAL-FANTASY-Ⅸ-1Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Final Fantasy IXYs Chronicles II, Shadow Blade: Reload, et Tomb of the Mask :

Sorties jeux App Store du 11 février 2016

Final Fantasy IX

Une troupe d’artistes ambulants, les Tantalas, projette de kidnapper la princesse Grenat du royaume d’Alexandrie. Par chance, la jeune fille souhaite quitter son pays, et avec Steiner son garde du corps, elle rejoint le groupe de Djidane. Avec l’aide d’individus plus originaux les uns que les autres, comme le mage noir Bibi ou Kweena de la tribu des Kwe, les héros apprendront l’existence du cristal à l’origine de la vie, le secret de leur destinée, et devront se battre pour empêcher la destruction de la planète…

Ys Chronicles II

Vous incarnez une fois de plus l’aventurier Adol Christin qui, après avoir vaincu le grand Dark Fakt, doit continuer sa quête afin de percer les véritables secrets de l’île. Utilisez vos talents d’épéiste, découvrez de nouvelles armes et utilisez désormais la magie afin de libérer la cité légendaire des forces du mal. Redonnez vie à cette terre assiégée par les démons et affaiblie par le désespoir grâce à votre détermination sans faille !

Shadow Blade: Reload

Shadow Blade est un jeu d’action plateforme se déroulant dans un monde visuellement sublime où les anciens enseignements des ninjas et des samouraïs perdurent dans nos paysages modernes. Comme Kuro, la lame de l’ombre, cours à travers des niveaux jonchés de pièges en découpant les ennemis !

Tomb of the Mask

Un jeu d’arcade dans un labyrinthe infini au look rétro qui n’est pas sans rappeler Pac-Man. Aventure, pièges, ennemis, toute la panoplie est là.

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.