Sorties jeux App Store du 21 janvier 2016 : Crashlands, Dungelot: Shattered Lands et Lost in Harmony

CrashlandsSi les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Crashlands, Dungelot: Shattered Lands et Lost in Harmony :

Sorties jeux App Store du 21 janvier 2016 : Crashlands, Dungelot: Shattered Lands et Lost in Harmony

Crashlands

Un mélange de RPG, de gestion et de combats tactiques en temps réel, dans lequel vous devrez tentés de repartir d’une planète inconnue (et dangereuse) après vous y être écrasés.

Dungelot: Shattered Lands

Un jeu d’aventure type roguelike dans 18 donjons labyrinthiques remplis notamment de vaches zombies et de géants peu amicaux.

Lost in Harmony

Plongez dans un voyage musical, et immergez-vous dans l’univers imaginé par des compositeurs renommés, dont Wyclef Jean. Prolongez l’expérience en créant et partageant vos propres rêves avec n’importe quelle chanson grâce à l’éditeur de niveau.

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.