Sorties jeux App Store du 26 novembre 2015 : Football Manager Touch 2016, Ultimate Tennis et Nice Shot Golf

Football-Manager-Touch-2016Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Football Manager Touch 2016Ultimate Tennis et Nice Shot Golf :

Sorties jeux App Store du 26 novembre 2015 : Football Manager Touch 2016, Ultimate Tennis et Nice Shot Golf

Football Manager Touch 2016

Football Manager Touch 2016 est le jeu de gestion de football le plus accessible sur un appareil mobile. Gérez de véritables clubs et de véritables joueurs, dans 139 véritables championnats dans le monde entier. Regardez vos matchs sur l’excellent moteur de match Football Manager 3D.

Ultimate Tennis

Ultimate Tennis est un jeu de simulation de tennis qui combine tennis et RPG, ce qui fait de lui le jeu de tennis pour mobile le plus complet jamais vu. Profitez d’un gameplay palpitant, de magnifiques graphismes et d’éléments RPG avancés et devenez le meilleur joueur du monde. Ultimate Tennis est une version améliorée des jeux de tennis mobiles classiques avec des éléments RPG détaillés qui vous donnent des options illimitées pour personnaliser et améliorer votre/vos personnage(s).

Nice Shot Golf

Deviens le meilleur golfeur au classement en affrontant des joueurs venant du monde entier. Le golf le plus simple du monde grâce à des commandes intuitives. Des parties en temps réel : joue avec tes amis (jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer une partie en temps réel, où qu’ils soient) et personnalise ton propre personnage avec plus de 200 tenues différentes.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.