Sorties jeux du 13 août 2015 : RollerCoaster Tycoon 3, Barmark, Avoid et March of Empires

RollerCoaster-Tycoon-3Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec RollerCoaster Tycoon 3, Barmark, Avoid, et March of Empires.

Sorties jeux du 13 août 2015 : RollerCoaster Tycoon 3, Barmark, Avoid et March of Empires

RollerCoaster Tycoon 3

Créez votre parc d’attractions ultime en 3D, laissez libre cours à votre imagination dans le mode Bac à sable, jouez aux 18 scénarios du jeu PC original, regardez vos clients réagir à votre parc alors que vous essayez de les divertir, concevez vos parcs autour de 5 thèmes rigolos : Standard, Horreur, Western, Aventure et SF.

Barmark

Un jeu d’exploration point n’click dans lequel vous pouvez modifier l’environnement afin de parvenir à l’harmonie. Pas de buts, de points ou de mort, juste façonner l’environnement à votre goût.

Avoid

Évitez les lames pendant aussi longtemps que vous le pouvez ! Obtenez des pièces pour débloquer de nouveaux personnages. Touchez et glissez votre personnage pour le contrôler. Attention la tête !

March of Empires

Échappez-vous de la réalité et montez sur le trône grâce à l’art de la guerre. Revendiquez votre titre de Roi des Hautes Terres, Tsar du Nord ou Sultan du Désert et découvrez ce jeu de stratégie où vous mènerez des guerres incessantes pour conquérir des territoires. Renforcez votre château, agrandissez votre armée et entrez dans la bataille ultime pour la domination du royaume. Mais tandis que votre empire s’étendra, vous rencontrerez forcément d’autres seigneurs ambitieux. Et un seul empereur peut dominer ! Serez-vous assez habile pour unifier ces terres sous votre bannière ? Ou regarderez-vous votre royaume brûler à vos pieds ?

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.