Sorties jeux du 16 avril 2015 : Drylands, Mega Drift et ZenDots

drylands Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine avec Drylands, Mega Drift et ZenDots :

Dans un mode ravagé, le ‘jus’ est la seule ressource nutritive. Explorez cette plateforme d’action RPG avec des missions de chasseurs de primes, des hacks d’ordinateurs, des boss à combattre avec l’aide d’armes à améliorer.

=> Drylands – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Mega Drift est le jeu de course dédié au dérapage. Attrapez le volant et restez en course en atteignant le checkpoint suivant avant la fin du compte à rebours. En progressant dans le jeu, vos compétences de dérapage seront testées au maximum.

=> Mega Drift – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Une sorte de mélange entre Tetris et un flipper avec un design minimaliste. Il faut envoyer le point blanc pour supprimer ceux en couleurs sans la perdre (façon flipper). Original !

=> ZenDots – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.