Sorties jeux du 16 juillet 2015 : Warhammer 40,000: Deathwatch – Tyranid Invasion et This War of Mine

Warhammer-40,000Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Warhammer 40,000: Deathwatch – Tyranid Invasion et This War of Mine :

Sorties jeux du 16 juillet 2015 : Warhammer 40,000: Deathwatch – Tyranid Invasion et This War of Mine

Warhammer 40,000: Deathwatch – Tyranid Invasion

Warhammer 40,000: Deathwatch: Tyranid Invasion est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vos Spaces Marines vont aux frontières de l’empire pour affronter des Tyranides. Votre Kill Team passera des villes ravagées par la guerre aux bio-vaisseaux Tyranides afin de gagner en puissance tout en affrontant des menaces de plus en plus terribles.

This War of Mine

Dans This War of Mine, vous n’êtes pas un soldat d’élite. Vous faites partie d’un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée ; vous devez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d’élite et les collecteurs hostiles. Le jeu vous fait vivre l’expérience de la guerre sous un tout nouvel angle.

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.