Sorties jeux du 20 août 2015 : Final Fantasy VII, Pac-Man 256, Horizon Chase, Dungeon of the Endless et Demon’s Rise

Horizon-ChaseSi les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Final Fantasy VII, Pac-Man 256 Labyrinthe infini style arcade, Horizon Chase, Dungeon of the Endless, et Demon’s Rise :

Sorties jeux du 20 août 2015 : Final Fantasy VII, Pac-Man 256, Horizon Chase, Dungeon of the Endless et Demon’s Rise

Final Fantasy VII

Final Fantasy VII est le 1er RPG de la célèbre saga à offrir des décors en 3D et des cinématiques en images de synthèse.

Pac-Man 256 Labyrinthe infini style arcade

Les cerises sont écarlates, les fantômes sont bleus, les pac-gommes, c’est l’éclate, pour avoir des lasers aux yeux, Pac-Man 256 offre un labyrinthe sans fin. Mais le Glitch arrive…

Horizon Chase

Un jeu de course automobile inspiré dans des grands succès des années 80 et 90: Out Run, Lotus Turbo Challenge, Top Gear (SNES), Rush, et d’autres. Dans chaque courbe et chaque tour Horizon Chase refait la jouabilité classique des jeux arcade, en vous offrant un divertissement sans limites de vitesse.

Demon’s Rise

Un jeu tactique dans lequel les joueurs doivent diriger un équipe de six héros à travers les entrailles d’une ville souterraine. Les batailles sont intenses, la bonne utilisation et la couverture du terrain aussi importantes que le choix du sort.

Dungeon of the Endless

Comment survivre dans un donjon endless : Formez une équipe de héros, chacun ayant ses propres forces (et psychoses), équipez-les, déployez-les et gagnez de puissantes aptitudes, gérez l’équilibre entre les anciens détenus et gardes, et faites embarquer votre équipe sur différents vaisseaux, chacun proposant un nouveau mode de jeu.

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.