Sorties jeux du 21 mai 2015 : Sword Of Xolan, Til Morning’s Light et Edge Of Oblivion: Alpha Squadron 2

edgeofoblivionSi les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Sword Of Xolan, Til Morning’s Light, et Edge Of Oblivion: Alpha Squadron 2 :

Sword Of Xolan

Un jeu de plateforme dans le style pixel art faisant la part belle à l’action. Vous êtes un jeune homme courageux qui lutte pour la justice à travers les ténèbres.

Til Morning’s Light

Erica Page est une adolescente ordinaire qui essaie simplement de s’intégrer. Elle est piégée dans une maison hantée victime d’un sort vieux de 200 ans. Très classique, en somme. Aidez-la à explorer cette demeure immense, terrifiante et pas tout à fait vide, en découvrant ses secrets les plus sombres et, avec un peu de chance, la sortie. Vous y trouverez des indices à déchiffrer, des outils à récupérer et des énigmes à résoudre. Si cela ne suffit pas, Erica peut se débarrasser des créatures surnaturelles grâce à un arsenal de massues, couteaux et épées. Oh, une petite précision : Erica doit s’enfuir avant l’aube, sinon, elle deviendra elle aussi un fantôme de la demeure !

Edge Of Oblivion: Alpha Squadron 2

Vous avez la chance de sauter dans le cockpit d’un chasseur puissant et rejoindre les pilotes les plus audacieux de la galaxie comme ils affronteront l’Empire Hadian mal. Vous vous engagerez dans des combats périlleux contre des hordes de combattants ennemis, mechs d’exploitation forestière, des chars gigantesques et d’énormes vaisseaux capitaux. Conflit aérienne a lieu dans une variété d’environnements magnifiquement rendus, y compris la neige, déserts, montagnes, océans, champs de lave volcanique, villes exotiques, étonnants endroits de l’espace lointain et même l’intérieur d’une station spatiale massif.

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.