Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.
Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec To-Fu Fury, [STO] Special Tactics Online, et The Long Siege :
Sorties jeux du 23 juillet 2015 : To-Fu Fury, Special Tactics Online et The Long Siege
To-Fu Fury
To-Fu Fury est un jeu de plate-forme et de casse-tête bourré d’action qui va à 100 à l’heure. Résolvez d’astucieux casse-tête et triompher de frénétiques mêlées. Adhérez aux surfaces en bois, glissez le long du jade et profitez du métal pour ricocher vers votre objectif… Mais prenez garde aux pièges mortels et aux sournois bandits Hoshis.
[STO] Special Tactics Online
Un jeu de stratégie tactique avec de l’action à travers de nombreuses campagnes à jouer en mode multijoueur. L’arsenal s’annonce complet (grenades, fusils, mitraillettes, etc.), les contrôles simplifiés avec des cartes élaborées.
The Long Siege
Un long siège en temps réel sous forme de puzzle avec des éléments de RPG. Réflexion et stratégie mettront vos méninges vont être mis à rude épreuve afin de planifier votre tactique, appeler les bonnes unités et assurer vos défenses.
Amusez-vous bien ! 🙂
=> A lire également :