Sorties jeux du 3 septembre 2015 : Worms 4, Goat Simulator MMO Simulator, Unkilled et Rock(s) Rider – HD Edition

Worms4Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Worms 4, Goat Simulator MMO Simulator, Unkilled, et Rock(s) Rider – HD Edition.

Sorties jeux du 3 septembre 2015 : Worms 4, Goat Simulator MMO Simulator, Unkilled et Rock(s) Rider – HD Edition

Worms 4

Les célèbres vers sont de retour avec des parties multijoueur synchronisées, des parties rapides et plus explosives, des menus simplifiés pour accéder au jeu sans se compliquer la vie, et des graphismes de style bande dessinée qui rendent très bien, même sur le plus petit des écrans. On n’oubliera pas non plus les armes inédites, les améliorations d’armes, les cinq environnements somptueux, les 80 missions solo, les factions, ou encore les défis quotidiens.

Goat Simulator MMO Simulator

Vous n’avez plus besoin de rêver d’être une chèvre simulée dans un MMO simulé : vos rêves se sont enfin réalisés, avec cinq classes différentes : Guerrier, Rouge, Magicien, Chasseur et Micro-ondes, des dizaines de quêtes, et des centaines de niveaux.

Unkilled

La dernière épidémie zombie a pour épicentre New York. Vous incarnez Joe, membre de l’unité anti-zombies WOLFPACK, société militaire privée conçue pour trouver, pister et éliminer la menace zombie avant qu’elle ne s’étende au monde entier. 300 missions, plus d’une cinquantaine d’armes, des ennemis et des boss uniques, bref, il y a de quoi faire.

Rock(s) Rider – HD Edition

Enfourchez votre moto et partez à l’assaut des obstacles et pièges très risqués avec 64 niveaux dans 5 environnements industriels différents, ou encore plus de 150 défis.

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.