Sorties jeux : Dungeon Hunter 5, Sid Meier’s Starship et Paper Monsters Recut

DungeonHunter5Si les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Et il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine avec Dungeon Hunter 5, Sid Meier’s Starship et Paper Monsters Recut :

La série légendaire des hack ‘n’ slash Dungeon Hunter fait son retour. Bien que l’invasion de Valenthia par les démons ait été repoussée, le chaos règne toujours dans ce royaume fragilisé. La destruction et la désolation suintent de ses blessures et malgré les tentatives de reconstruction, rien ne sera plus jamais comme avant…

Campagne en solo à travers 5 royaumes et de nombreux donjons, jeu coopératif ou encore mode multijoueur asynchrone, tout y est.

=> Dungeon Hunter 5 – iPhone/iPad ici sur l’App Store

Prenez le contrôle d’une flotte de vaisseaux spatiaux dans ce jeu de stratégie et d’aventure. Découvrez de nouveaux mondes, menez à bien des missions pour sauver et protéger les planètes et leurs habitants contre de dangereux Pirates de l’espace, des Maraudeurs puissants et d’autres factions hostiles. Mettez sur pied une fédération à mesure que vous renforcez votre flotte et sécurisez votre monde, tout en essayant de préserver la paix intergalactique et votre vision de l’humanité.

=> Sid Meier’s Starship – iPad – ici sur l’App Store

Portage sur iOS du jeu issu de la Wii U et Steam. Retrouvez un monde vivant fabriqué à partir de papier, de carton, et même de quelques boules de coton, avec une amélioration des graphismes, plusieurs emplacements de sauvegarde et des Power-ups tels que des Jetpacks, sous-marins, des lasers et plus encore.

=> Paper Monsters Recut – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.