Sorties jeux iPhone iPad du 21 juillet 2016 : Guild of Dungeoneering, kubic et Eden: The Game

kubicSi les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Aujourd’hui, jeudi 21 juillet 2016, il y a encore du beau monde et différents styles représentés cette semaine, avec Guild of Dungeoneering, kubic, et Eden: The Game :

Sorties jeux iPhone iPad du 21 juillet 2016 : Guild of Dungeoneering, kubic et Eden: The Game

Guild of Dungeoneering

Guild of Dungeoneering est un RPG au tour par tour, avec une nuance de taille : au lieu de diriger vos héros, vous bâtissez le donjon qui les entoure. En utilisant les cartes de vos decks de guilde, vous construisez des salles, placez des monstres, des pièges mais aussi du butin ! Pendant ce temps, votre héros décide lui-même de son itinéraire et de ses cibles. Mais sera-t-il assez puissant pour venir à bout du seigneur du donjon ? Entre deux explorations et combats, gérez votre guilde en construisant de nouvelles salles pour attirer des aventuriers plus puissants et gagner des cartes proposant des objets et événements plus puissants.

  • Guild of Dungeoneering – iPhone/iPad  badge-appstore

kubic

Un jeu de puzzle tout en illusion d’optique avec des objets et des formes géométriques impossibles. Avec un design assez minimaliste, il faut trouver les bonnes pièces dans le bon angle pour retrouver la configurations voulue.

  • kubic – iPhone/iPad  badge-appstore

Eden: The Game

Faites-en vous-même l’expérience dans Eden, le jeu officiel. Aidez votre communauté à se développer sur les terres reculées d’Écosse, comme dans la série télévisée éponyme. Construction de bâtiments, élevage, chasse, collecte de ressources… À vous de décider de la priorité des tâches quotidiennes à assigner aux volontaires.

  • Eden: The Game – iPhone/iPad  badge-appstore

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire