Sorties jeux : King of Thieves, Radical, Darklings Season 2, Daytona Rush et Cava Racing

daytonaSi les films sortent le mercredi dans les salles obscures, le jeudi est synonyme de sorties de nouveaux jeux sur l’App Store.

Cette semaine, il y a encore du beau monde et de nombreux styles différents représentés avec King of Thieves, Radical, Darklings Season 2, Daytona Rush et Cava Racing :

 

Dérobez l’or et les gemmes des autres joueurs pour vous imposer comme le plus grand des voleurs de la planète. Concevez les défenses de votre donjon, et admirez les autres voleurs tomber dans vos pièges… Mouahahah ! Repoussez les limites de votre adresse à travers 80 niveaux en mode Solo, ou plongez dans le monde souterrain du contenu généré par les utilisateurs. Formez une guilde, et écrasez vos adversaires !

=> King of Thieves – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Un jeu d’évitement tout simple mais avec d’excellents retours de joueurs.

=> Radical – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Aidez Lum, le visage de la lumière, à sauver le monde des ténèbres en récupérant les étoiles dans un univers tout en noir et blanc.

=> Darklings Season 2 – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Un jeu de courses de style ‘stock car’ plutôt réaliste avec passage au stand pour refaire le plein, une centaine de missions, 5 séries, des améliorations de voitures, le tout pour gagner les courses en sachant changer de ligne au bon moment.

=> Daytona Rush – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Un jeu de courses de vaisseaux spatiaux dans un univers rappelant les cartoons avec des graphismes plutôt originaux. Collectez le maximum de bonus tout en dérapant avec un maximum de dextérité, à l’aide de commandes tactiles et en inclinant l’iPhone/iPad. Les freins ? Ne les cherchez pas, il n’y en a pas.

=> Cava Racing – iPhone/iPad ici sur l’App Store

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.