Soy Luna : Après Violetta, Luna fait danser les jeunes

soy luna - cdAprès Violetta, Luna fait danser les jeunes français(e)s dans la série ‘Soy Luna‘. La jeune fille, chaussée de ses patins à roulettes, évolue dans un monde très coloré, et danse (sur patins) au Jam&Roller.

En France, la série est diffusée sur Disney Channel. Mais la musique, très présente, a dépassé les limites de la chaine…

Soy Luna : Après Violetta, Luna fait danser les jeunes

Le CD de la série ‘Soy Luna’ est sorti le 3 juin 2016. Il est très apprécié par les jeunes filles, pour son rythme latino et ses chansons en espagnol. Cela peut constituer un bon apprentissage pour une langue vivante étrangère à l’école primaire ou au collège…

Alas, la première chanson de l’album

Soy Luna est une série télévisée argentine destinée à un jeune public, réalisée par Jorge Nisco et Martin Saban et diffusée sur Disney Channel. En cours de production, la série est déjà composée de 2 saisons, à savoir 80 épisodes.

Histoire : Luna Valente vit une existence heureuse à Cancún, avec ses parents adoptifs et son meilleur ami Simon. Elle va à l’école et a également un petit boulot de livraison de fast food en roller. Soudain, sa vie est bouleversée lorsque Sharon Benson, la propriétaire du palace dans lequel ses parents travaillent, leur fait une proposition qu’ils ne peuvent pas refuser : partir en Argentine pour un meilleur travail et une éducation tous frais payés au South Blake College pour Luna!

Le rôle titre est interprété par Karol Sevilla. Elle chante un peu, mais surtout elle patine. Par contre, son meilleur ami Simon est guitariste et chanteur. Il a intégré le groupe du Jam&Roller.

A côté de nouveaux venus, on retrouve quelques acteurs de la série ‘Violetta’, notamment Ruggiero Pasquarelli (Matteo, qui jouait Federico) et Rodrigo Pedreira (Rey le secrétaire particulier de Mme Benson, qui jouait Gregorio).

Vous l’aurez compris, la musique de ‘Soy Luna’ donne envie de bouger ! Le CD contient 12 titres. Il est disponible depuis le 3 juin 2016.

Soy Luna

badge-acheter-amazon

badge-itunes=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire