Spyro Reignited Trilogy : Joyeux anniversaire petit dragon !

Spyro Reignited TrilogyLe jeu vidéo de plates-formes Spyro Reignited Trilogy est une remasterisation des trois premiers titres de la franchise, à l’occasion des 20 ans de Spyro le dragon. Il est édité par Activision et développé par Toys for Bob.

Le jeu vidéo est disponible le 13 novembre 2018, sur les consoles PS4 et Xbox One.

Spyro Reignited Trilogy : Joyeux anniversaire petit dragon !

A l’occasion du vingtième anniversaire de la franchise Spyro, les trois premiers titres sont remastérisés et sortent sous le titre : Spyro Reignited Trilogy. Le jeu de plates-formes en 3D et vue à la troisième personne est développé par Toys for Bob et édité par Activision Blizzard. Il est destiné aux consoles PS4 et Xbox One.

On retrouve donc dans cette trilogie :

  • Spyro the Dragon : Spyro doit sauver les dragons de leur prison de cristal.
  • Spyro 2 : Spyro doit vaincre le sorcier Ripto pour ramener la paix.
  • Spyro : Year of the Dragon : Spyro doit retrouver les œufs de dragon volés et vaincre la sorcière maléfique.

Présentation : Le véritable maître des flammes est de retour ! Toujours aussi brûlant et attachant, Spyro revient dans une HD flamboyante avec Spyro Reignited Trilogy ! Rallumez la flamme avec les trois jeux originaux, Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto’s Rage! et Spyro: Year of the Dragon, tous intégralement remastérisés. Explorez les niveaux gigantesques, retrouvez des personnages inoubliables et revivez toutes ces aventures remastérisées en haute définition.

Profitant de la technologie des consoles de dernière génération, le graphisme a été amélioré, tant au niveau dessin que lumière. Les commandes ont été remises au goût du jour pour faciliter le gameplay, plus fluide. Les cinématiques ont été recréées.

Par contre, les mouvements des personnages ont été conservés en l’état, ainsi que les acteurs du doublage (originaux).

Le jeu, recommandé pour les joueurs de 7 ans et plus, est disponible le 13 novembre 2018.

Spyro Reignited Trilogy

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.