Stabilisateur optique réservé à l’iPhone 6 de 5,5 pouces ?

iphone655optSi l’iPhone 6 de 4,7 pouces va probablement représenter l’essentiel des ventes, le modèle large de 5,5 pouces devrait attirer bon nombre d’utilisateurs.

Après un petit récapitulatif concernant la phablette à retrouver dans cet article, voici qu’une nouvelle pièce détachée nous fait découvrir le capteur photo supposé appartenir à la version large de l’iPhone 6.

Surprise, il intègrerait un stabilisateur optique … incompatible avec le modèle de 4,7 pouces :

La société Feld & Volk se montre décidément très prolixe quant aux pièces détachées de l’iPhone 6. Aujourd’hui, ce serait le capteur photo supposé du modèle de 5,5 pouces qui se montre en photos. Comme on pouvait s’en douter, il est beaucoup plus large que celui de l’iPhone 5s (à droite sur les photos) :

iphone655opt-1

iphone655opt-2

Mais surtout, ce module intègrerait un stabilisateur optique, bien plus performant que la méthode logicielle de l’iPhone 5s. Néanmoins, cette pièce ne pourrait pas rentrer dans le boîtier de l’iPhone 6 de 4,7 pouces, ce qui laisse entendre que la phablette seule disposerait d’un stabilisateur optique.

Ainsi, si ces pièces sont bien celles de l’iPhone 6, la version large disposerait d’un appareil photo plus performant, un argument marketing qui sera probablement mis en avant par Apple pour justifier la différence de prix entre les deux modèles.

En tout état de cause, il n’y aura pas à attendre longtemps pour avoir (ou non) confirmation, puisque nous ne sommes plus qu’à 3 jours de la keynote.

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.