Stratus XL : Une manette iOS sans fil grand format pour les joueurs

stratusxl-2Lorsqu’on pense à des accessoires pour iPhone/iPad, telle que mes sélections de coques, étuis et accessoires, on imagine plutôt des coques, étuis, stations d’accueil ou encore protections d’écran.

Pourtant, il est vrai qu’avec iOS 7, Apple a introduit le support de manettes de jeux, dont vous pouvez retrouver de nombreux modèles ici. Aujourd’hui, c’est un nouveau modèle qui devrait faire plaisir aux joueurs voulant retrouver les sensations d’un jeu sur console avec une manette grand format, la Stratus XL :

Stratus XL : Une manette iOS sans fil grand format pour les joueurs

L’avantage de cette manette est qu’elle se connecte de manière sans fil via Bluetooth. Un excellent point, car cela la rend compatible avec l’iPhone et l’iPad, et ceci, sans craindre une éventuelle incompatibilité avec les futures générations, notamment au niveau du design et du gabarit.

Contrairement à son aînée, la SteelSeries Stratus, la XL est d’une taille plus proche des manettes de console. A mi-chemin entre celle pour Xbox One et pour PlayStation 4, la Stratus XL dispose de tous les ingrédients appréciés par les joueurs :

  • Boutons sensibles à la pression pour un meilleur contrôle de jeu
  • Gâchettes analogiques droite et gauche de style console
  • Autonomie accrue de plus de 40 heures avec 2 piles AA (fournies)
  • 4 voyants LED pour afficher le statut du joueur pendant les parties multijoueurs
  • Commutateur marche/arrêt pour préserver encore plus l’autonomie
  • Confort et ergonomie d’une manette de console
  • Bouton d’appairage dédié

stratusxl

stratusxl-1Lors du salon E3, MacRumors avait pu mettre la main sur la manette, et nous avait livré un premier aperçu en vidéo :

  • La manette Stratus XL  badge-acheter-amazon

Des joueur(se)s tenté(e)s par cette manette ? Ou une autre d’ailleurs ?

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire