Submerged: Miku and the Sunken City débarque sur iPhone et iPad

submerged-iconeIssu du monde des jeux sur consoles et PC, Submerged: Miku and the Sunken City débarque sur iPhone et iPad.

Voici une jeu d’exploration qui devrait ravir plus d’un(e) joueur(se). Vous incarnez Miku accompagné de son jeune frère blessé partant en exploration d’une ville mystérieuse dans un monde à demi sous les eaux :

  • Submerged: Miku and the Sunken City – iPhone/iPad  badge-appstore

Submerged: Miku and the Sunken City débarque sur iPhone et iPad

Pas de combats ou d’armes ici, Submerged propose une expérience de jeu sereine et relaxante. Prenez le temps de profiter du lever du soleil et de panoramas magnifiques, d’écouter le son des vagues, d’observer la gaieté des créatures qui peuplent ce lieu. Il n’y a qu’un seul rythme dans ce jeu : le vôtre.

submerged-1

=> De grands environnements extérieurs avec un habitat riche, coloré et éclatant qui vous donne un lieu magnifique où vous attarder de jour comme de nuit et qui vous permet de découvrir les vestiges mystérieux qui vous surplombent depuis les toits.

=> Découvrez les objets cachés qui recomposent une histoire de rédemption, de sacrifice et de détermination, et découvrez ce qui est arrivé à cette ville.

submerged-2

=> Promenez-vous dans les rues de la ville dans votre petite barque de pêche motorisée et utilisez votre télescope pour identifier les immeubles qui contiennent des provisions et les marquer sur votre carte.

=> Découvrez la meilleure route pour atteindre les objets que vous avez repérés de loin. Accostez votre barque aux grands immeubles et monuments et escaladez les plantes grimpantes, les échelles, les rebords et les gouttières à mesure que les casse-tête se compliquent.

  • Submerged: Miku and the Sunken City – iPhone/iPad  badge-appstore

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire