Subnautica : Aventure sous-marine sur PS4 et Xbox One

SubnauticaSubnautica est un jeu vidéo d’aventure et de survie, développé et édité par Unknown Worlds Entertainment. Il est proposé aux joueurs à partir de 7 ans, avec plusieurs niveaux de difficulté.

Déjà sorti en téléchargement sur PC et Mac, il est disponible le 7 décembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

Subnautica : Aventure sous-marine sur PS4 et Xbox One

Subnautica est un jeu vidéo de survie, sans impliquer pour autant une grande violence. C’est une aventure sous-marine dans laquelle le joueur doit trouver nourriture et boisson pour survivre. Le jeu est développé par Unknown Worlds Entertainment.

Présentation : Subnautica est un jeu d’aventure aquatique qui se déroule dans un monde ouvert. Fabriquez votre équipement, pilotez des sous-marins et prenez le dessus sur la faune locale pour explorer de superbes récifs coralliens, des volcans et des réseaux de cavernes.

Le joueur incarne le rescapé du crash d’un vaisseau spatial sur une planète recouverte d’eau. Il est accompagné d’une IA qui pourra lui donner des informations tout au long de son aventure. Pour survivre, il doit trouver de la nourriture et de l’eau potable. Pour cela, il se lance dans l’exploration de son nouvel environnement. Il a également la possibilité de fabriquer des objets.

Le graphisme est mis en valeur par les possibilités techniques des consoles PS4 et Xbox One, pour une exploration sous-marine encore plus étonnante.

Jouable à partir de 7 ans, les développeurs proposent plusieurs niveaux de difficultés : Libre, Survie, Extrême et Créatif, pour s’adapter à tous types de joueurs.

En téléchargement sur PC et Mac depuis janvier 2018, le jeu vidéo est disponible sur PS4 et Xbox One le 7 décembre 2018.

Subnautica

=> A lire également

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.