Suivre le Concours de l’Eurovision de la Chanson depuis l’iPhone et l’iPad

EurovisionLe Concours de l’Eurovision de la Chanson, suivi par des millions de spectateurs, se déroule ce samedi 23 mai 2015.

Afin de ne rien rater de l’évènement, l’application officielle vous permet de consulter des informations détaillées sur les concurrents, les paroles des chansons, la liste des pays en lice et, bien évidemment, les résultats proprement dits.

En cette année 2015 se déroule la 60ème édition du Concours Eurovision de la Chanson à Vienne, en Autriche. Pas moins de 40 pays y participeront, avec plus de 200 millions de personnes qui suivront l’évènement.

Afin de participer au résultat final, votre voix sera combinée au vote des jurys nationaux de professionnels. Vous pourrez voter depuis l’app et, une fois ceci fait, vous recevrez un message de votre artiste préféré, spécialement à votre intention.

L’app ne s’arrête pas en si bon chemin et propose aussi :

=> L’actu du Concours, ainsi que des photos et des vidéos
=> Fonctionnalité « MatchMaker » : découvrez la « décennie Eurovision » qui vous correspond le mieux
=> Magasin de musique (date de commercialisation de l’album : le 20 avril 2015), chaque chanson étant désormais disponible aussi en version karaoké
=> Magasin de produits dérivés, qui vous permet d’acheter des souvenirs Eurovision
=> Possibilité de suivre chaque émission en direct, avec des informations détaillées sur les concurrents, les chansons et les pays en lice
=> Profils détaillés des participants : apprenez à mieux connaître les concurrents
=> Filtres pour « selfies » : donnez à vos photos une « touche Eurovision » !

Eurovision-1

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.