Tekken 7 : 7ème opus de la lutte pour le pouvoir – Offre de précommande

Tekken 7 est un jeu vidéo de combat en 3D de la série Tekken. Le joueur livre une série de duels, dont il doit sortir vainqueur en épuisant la barre de santé de son adversaire.

Développé et édité par Bandai Namco Games, le 7ème opus est disponible sur PS4, XB One et PC à partir du 2 juin 2017. La sortie est accompagnée d’une offre de précommande, un code pour obtenir le personnage Eliza.

Tekken 7 : 7ème opus de la lutte pour le pouvoir

Tekken 7 est un jeu de combat en 3D sur le thème Ninja, développé et édité par Bandai Namco Games. Septième volet de la série Tekken, il est le premier à bénéficier du moteur Unreal Engine 4, pour plus de profondeur et de fluidité.

Le joueur incarne un combattant. Une touche est attribuée à chaque bras et chaque jambe de son personnage. Ainsi, il peut décider de ses mouvements, et attaquer en faisant les combos de son choix.

Dans ce volet, on trouve de nouveaux personnages à côté des récurrents, par exemple Shaheen ou Claudio Seraphino. De nouveaux coups sont également proposés : Tailspin, Rage Art et Rage Drive, Power Crush.

En raison de sa violence (dans la manière de jouer et dans le thème), le jeu vidéo est réservé aux joueurs de 16 ans et +, selon la norme PEGI.

Traditionnellement développé pour les bornes d’arcade, le jeu vidéo a été adapté pour les consoles de dernière génération : PS4, XB1, ainsi que sur PC. La sortie mondiale est annoncée pour le 2 juin 2017. Il est proposé en édition standard (sur PC), collector et steelbook.

Si vous précommandez, vous bénéficiez d’une offre spéciale : un code pour obtenir le personnage Eliza. L’offre est valable jusqu’à la veille de la sortie officielle, dans la limite des codes disponibles, et pour toute précommande (même si elle est déjà effectuée). Le code est inclus dans la boite de jeu, à raison d’un code par commande, pour les produits vendus par Amazon.fr.

  • Tekken 7  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.