En parallèle de mes sélections et test d’accessoires pour iPhone et Apple Watch, je vous propose aujourd’hui mon test du bracelet Boucle unique tressée Band-Band pour Apple Watch.
Test du bracelet Boucle unique tressée Band-Band pour Apple Watch
Emballage
L’emballage est en carton avec une partie ouverte. A l’intérieur, le bracelet est calé et protégé par une double couche de plastique.
Test du bracelet Boucle unique tressée Band-Band pour Apple Watch – Découverte
A la première prise en mains, l’impression est excellente.
Le bracelet est d’une finition irréprochable avec un tissus tressé d’excellente qualité et une belle impression de solidité.
Il se montre aussi très léger (10 grammes).
Les adaptateurs sont en acier inoxydable.
Ils sont d’une très belle finition avec une partie centrale noire,
ou argentée. Cette dernière se clipse au niveau du boîtier de l’Apple Watch afin de sécuriser la fixation.
Le tissus finement tressé est doux avec un toucher agréable. Il est aussi extensible, ce qui lui permet de s’étirer tel un élastique.
Test du bracelet Boucle unique tressée Band-Band pour Apple Watch – Utilisation
Tout d’abord, il faut bien choisir la longueur du bracelet conçu sans fermoir. C’est sa souplesse qui amène le confort et le maintien.
Prenez un mètre en ruban et enroulez le autour du poignet à l’endroit où vous allez positionner l’Apple Watch. Ensuite, rentrez la mesure dans le configurateur. Dans mon cas, 185 mm correspond à une taille M.
L’installation se fait aussi facilement qu’avec les bracelets d’origine. Les adaptateurs glissent facilement et se clipsent parfaitement au centre.
Les adaptateurs s’intègrent parfaitement au boîtier de l’Apple Watch même s’ils n’occupent pas toute la largeur.
Au poignet, ce bracelet assure un confort de haut vol et laisse respirer la peau.
Il est sécurisant car d’une seule pièce. Il entoure constamment le poignet et la main. L’Apple Watch ne risque donc pas de tomber lors d’une manipulation.
Il faut l’étirer pour passer la main puis le bracelet se resserre naturellement autour du poignet. Il n’y a pas plus simple.
Sa souplesse amène un confort indéniable. Il tient parfaitement en épousant au mieux la forme du poignet sans trop le serrer.
Le toucher est doux et le contact agréable avec la peau.
Le tissus tressé est résistant à la transpiration et à l’eau. Vous pourrez donc l’utiliser sereinement lors de séances de sport, même à la piscine.
Je l’utilise en coloris Pistache depuis quelque temps. Il n’a pas bougé et ne montre aucune trace d’usure. Il ne s’est pas détendu et maintient l’Apple Watch comme au premier jour.
Enfin, les bracelets Boucle unique tressée Band-Band sont proposés en 3 tailles (S/M/L) et 14 coloris. De nouvelles teintes sont ajoutées régulièrement et viennent remplacer les plus anciennes.
Conclusion
Le bracelet Boucle Unique tressée Band-Band pour Apple Watch est d’une finition irréprochable avec un tissus tressé d’excellente qualité et une belle impression de solidité.
Le tissus finement tressé est doux avec un toucher agréable. En plus d’être résistant à la transpiration et à l’eau, il est aussi extensible, ce qui lui permet de s’étirer tel un élastique.
Les adaptateurs en acier inoxydable glissent facilement et se clipsent parfaitement au centre.
Sa souplesse amène un confort indéniable. Il tient parfaitement en épousant au mieux la forme du poignet sans trop le serrer.
Il est sécurisant car d’une seule pièce. Il entoure constamment le poignet et la main. L’Apple Watch ne risque donc pas de tomber lors d’une manipulation.
Enfin, le bracelet est proposé en 3 tailles et 14 coloris renouvelés régulièrement avec un très bon rapport qualité/prix.
=> A lire également,