Test du pack chargeur 20W + câble USB-C MFI UGREEN

Test du pack chargeur 20W + câble USB-C MFI UGREENEn parallèle de mes sélections et tests d’accessoires pour iPhone, je vous propose aujourd’hui mon test du pack chargeur 20W + câble USB-C MFI UGREEN.

  • Le pack chargeur 20W + câble UGREEN 

Test du pack chargeur 20W + câble USB-C MFI UGREEN

Emballage

L’emballage est soigné en carton imprimé. A l’intérieur, le chargeur et le câble sont bien calés et protégés dans des compartiments dédiés.

Test du pack chargeur 20W + câble USB-C MFI UGREEN – Chargeur 20W

Vous pouvez retrouver mon test complet du chargeur 20W ici :

Voici la conclusion de mon test :

D’une finition impeccable, le chargeur UGREEN est compact et léger. Il est un petit plus large que la prise secteur qui est placée dans sa largeur tout en se montrant peu épais, trois caractéristiques intéressantes si vous le branchez sur une multiprise notamment. Il inclut 1 port USB-C 20W intégrant la technologie Power Delivery 3.0 ainsi qu’un chip intelligent pour protéger les appareils contre les courts-circuits, les surtensions, les surchauffe et les surintensités. Il peut donc recharger très rapidement les iPhone, iPad, iPad Pro et iPad Air ainsi que les smartphones/tablettes Android compatibles Power Delivery 3.0. Il a chargé mon iPhone 12 mini de 58% en 30 minutes et de 87% en 1 heure. En plus d’une charge plus rapide qu’un modèle de 18W, les 20W sont nécessaires pour utiliser la technologie MagSafe d’Apple. Enfin, ce chargeur dispose d’un très bon rapport qualité/prix.

Test du chargeur secteur 20W UGREEN

Test du pack chargeur 20W + câble USB-C MFI UGREEN – Câble USB-C Lightning MFI

Vous pouvez retrouver mon test complet du câble USB-C Lightning MFI UGREEN ici :

Voici la conclusion de mon test :

Le câble USB-C UGREEN est d’une finition irréprochable et donne une impression de solidité en se montrant plus épais et costaud avec des embouts clairement renforcés au niveau des ports. En plus d’être d’une longueur équivalente à celui d’Apple (1 mètre), les embouts sont totalement équivalents au niveau du gabarit que ce soit pour le port USB-C ou Lightning. Il est donc compatible avec toutes les coques disponibles sur le marché. Il est certifié MFI (Made For iPhone/iPad/iPod), un gage de compatibilité dans le temps. Il assure la charge rapide avec les chargeurs Power Delivery. Mon iPhone 12 mini a bénéficié d’une recharge de 58% en 30 minutes et de 87% en 1 heure avec un chargeur 20W UGREEN. Enfin, il est proposé avec un très bon rapport qualité/prix.

Si j’ai testé le modèle en blanc, il existe aussi en noir.

Test du pack chargeur 20W + câble USB-C MFI UGREEN

Conclusion

Voilà un excellent pack complet pour recharger son iPhone.

Le chargeur UGREEN est un petit plus large que la prise secteur qui est placée dans sa largeur tout en se montrant peu épais. Il inclut 1 port Power Delivery USB-C 20W intégrant un chip intelligent pour protéger les appareils contre les courts-circuits, les surtensions, les surchauffe et les surintensités. Il peut donc recharger très rapidement les iPhone, iPad, iPad Pro et iPad Air ainsi que les smartphones/tablettes Android compatibles Power Delivery 3.0. 

Le câble USB-C UGREEN est d’une finition irréprochable et donne une impression de solidité en se montrant plus épais et costaud avec des embouts du même gabarit qu’Apple mais clairement renforcés. Il est certifié MFI, un gage de compatibilité dans le temps. Il assure la charge rapide avec les chargeurs Power Delivery.

Enfin, le pack chargeur 20W  + câble UGREEN est proposé à un excellent rapport qualité/prix.

  • Le pack chargeur 20W + câble UGREEN 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.