Test du pack coque avec 2 vitres ESR pour iPhone 12 mini

Test du pack coque avec 2 vitres ESR pour iPhone 12 miniEn parallèle de mes sélections et tests d’accessoires pour iPhone, je vous propose aujourd’hui mon test du pack coque avec 2 vitres ESR pour iPhone 12 mini.

  • Le pack coque + 2 vitres ESR 

Test du pack coque avec 2 vitres ESR pour iPhone 12 mini

Emballage

L’emballage est protecteur en carton relativement épais. A l’intérieur, le pack est calé dans 2 compartiments et intégralement protégé par 2 couches transparentes en plastique qui se clipsent.

Aperçu avant test du pack coque avec 2 vitres ESR pour iPhone 12 mini

Test du pack coque avec 2 vitres ESR pour iPhone 12 mini – Coque

La coque fournie avec ce pack est le modèle hybride, soit une coque transparente aux contours souples et au dos rigide.

Vous pouvez retrouver mon test complet de la coque ici :

Voici la conclusion de mon test :

D’une finition impeccable, la coque ne dénature pas le design de l’iPhone grâce à sa totale transparence, sa finesse et sa légèreté. Elle se montre très protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone avec des renforts supplémentaires dans les coins (Air-Guard) et autour de la partie photo. Son dos en plastique rigide absorbe mieux les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Les boutons totalement protégés sont facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en restant accessible grâce à de larges ouvertures. Elle intègre aussi 2 petites ouvertures pour faire passer une dragonne. La coque hybride ESR est proposée pour chaque modèle de la gamme iPhone 12 avec un excellent rapport qualité/prix.

Test de la coque hybride ESR pour iPhone 12 mini

Test du pack coque avec 2 vitres ESR pour iPhone 12 mini – Vitres

Les 2 vitres fournies sont strictement les mêmes que le pack de 3 vendu individuellement.

Vous pouvez retrouver mon test complet de la vitre ici :

Voici la conclusion de mon test :

Fournie avec un kit de nettoyage complet et un cadre de pose pour une installation facile, la vitre ESR est une réussite ! D’une finition irréprochable et totalement transparente, la vitre est douce et agréable au toucher avec un revêtement oléophobe qui limite les empreintes de doigts. Elle est intégrale car elle protège la partie rétro-éclairée de l’écran mais aussi les différents capteurs en haut de l’écran (sans la moindre perturbation). Elle s’arrête un peu avant les bords, ce qui devrait la rendre compatible avec la plupart des coques. Le pack de 3 vitres ESR est proposé pour chaque modèle de la gamme iPhone 12 avec un excellent rapport qualité/prix.

Test de la vitre de protection écran ESR pour iPhone 12 mini

Conclusion

Le pack coque avec 2 vitres ESR affiche complet !

La coque hybride totalement transparente est d’une finition impeccable. Avec ses contours souples, ses renforts dans les coins et son dos rigide absorbant mieux les chocs, elle est très protectrice tout en étant fine et légère.

Fournie avec un kit de nettoyage complet et un cadre de pose pour une installation facile, la vitre est douce et agréable au toucher avec un revêtement oléophobe limitant les empreintes de doigts. Elle est intégrale puisqu’elle protège la partie rétro-éclairée de l’écran et les différents capteurs.

Le pack coque avec 2 vitres ESR est proposé pour chaque modèle de la gamme iPhone 12 avec un rapport qualité/prix d’exception.

  • Le pack coque + 2 vitres ESR iPhone 12 mini 
  • Le pack coque + 2 vitres ESR iPhone 12/12 Pro 
  • Le pack coque + 2 vitres ESR iPhone 12 Pro Max 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.