En parallèle de mes sélections et tests d’accessoires pour iPhone, je vous propose aujourd’hui mon test du porte-clés cuir LeYi pour AirTag.
Test du porte-clés cuir LeYi pour AirTag
Emballage
L’emballage est classique et compact en carton relativement rigide.
A l’intérieur, les 2 porte-clés sont bien calés dans un moule en plastique.
Test du porte-clés cuir LeYi pour AirTag – Découverte
A la première prise en mains, l’impression est très bonne.
La finition en cuir PU est de qualité avec une accroche en métal qui semble solide. Le revêtement parait résistant et capable de faire face aux affronts du quotidien pendant longtemps.
Le premier point fort de ce porte-clés est sa couche rigide transparente en plastique qui va permettre une protection totale de l’AirTag.
Le second point fort est son accroche en métal qui intègre un système de type mousqueton.
La coque est maintenue par un bouton pression assez épais qui semble solide et très sécurisant.
La coque n’est pas cousue sur la première moitié, ce qui permet de glisser facilement l’AirTag dans son compartiment.
Test du porte-clés cuir LeYi pour AirTag – Utilisation
L’AirTag rentre sans difficulté et peut facilement être tourné à l’intérieur. Il faut ensuite clipser le bouton pression pour sécuriser la fermeture de la partie coque.
L’AirTag est intégralement protégé tout en permettant de voir le logo Apple ou une gravure personnalisée.
Le bouton pression est bien épais et sécurise parfaitement l’ouverture de la coque.
D’ailleurs, quand j’ai voulu retirer l’AirTag, j’ai vraiment du ouvrir en grand la partie coque pour arriver à le pincer du bout des doigts et le faire glisser vers l’extérieur. Il n’y a donc aucune chance qu’il sorte par inadvertance.
L’accroche de type mousqueton est solide et vraiment pratique.
Il n’y a pas besoin de forcer ou de se casser un ongle pour le fixer ou intégrer un clé, il suffit de pousser la petite partie mobile facilement repérable. Une fois refermée, tout est bien sécurisé.
Pendant ma semaine de test, j’ai aussi pu constater que la localisation de l’AirTag s’effectuait aussi naturellement avec la coque que sans.
Enfin, le porte-clés est disponible en pack de 2 en rouge et noir ou en pack de 4 en noir, bleu, marron et rouge.
Conclusion
Le porte-clés cuir LeYi pour AirTag se montre complet et soigné.
La finition en cuir PU est de qualité. Le revêtement parait résistant et capable de faire face aux affronts du quotidien pendant longtemps.
La partie coque protège totalement l’AirTag tout en permettant de voir le logo Apple ou une gravure personnalisée grâce sa couche rigide transparente en plastique.
Le bouton pression est bien épais et sécurise parfaitement l’ouverture de la coque.
L’accroche en métal intègre un système de type mousqueton. Il n’y a pas besoin de forcer ou de se casser un ongle pour le fixer ou intégrer un clé, il suffit de pousser la petite partie mobile facilement repérable. Une fois refermée, tout est bien sécurisé.
Enfin, le porte-clés est disponible en pack de 2 en rouge et noir ou en pack de 4 en marron, bleu, noir et rouge avec un excellent rapport qualité/prix.
=> A lire également,