The Big Bang Theory : De la physique au rire

the big bang theory - acteursThe Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady.

La série tourne autour de deux physiciens, d’une serveuse qui rêve de devenir actrice, d’un ingénieur en aérospatiale et d’un astrophysicien… Ce pourrait être une série sérieuse, si ce n’était le décalage entre la geek attitude et la sociale attitude !

La série connait un grand succès, à tel point que CBS a commandé 3 nouvelles saisons. Découvrons-en un peu plus sur cette série TV :

Mot de l’éditeur : De l’irrésistible force gravitationnelle d’un trou noir à la structure complexe de l’atome, rien n’a plus de secret pour les physiciens Leonard et Sheldon. Mais prenez ces atomes et faites en une femme, et leur sphère de compréhension éclate alors dans un flop pathétique. Alors, quand Penny et ses atomes, tous plus parfaits les uns que les autres s’installe dans l’appartement d’en face, l’univers des deux scientifiques s’engage dans une phase d’expansion inattendue.
Le résultat est une comédie explosive qui tordra de rire le fou de science coincé qui sommeille en chacun de nous.

The Big Bang Theory – La rupture d’anévrisme par la pensée

La série prend le contrepied des séries trop sérieuses qui veulent tout expliquer… L’univers sérieux des geeks scientifiques percute le pragmatisme et la sociabilité d’une très jolie serveuse…

Le plus étonnant, quand on commence à regarder la série, est de retrouver les rires enregistrés.

The Big Bang Theory – La première fois que Raj a parlé à une fille

Sheldon Cooper, joué par Jim Parsons, est un physicien théoricien.
Leonard Hofstadter, joué par Johnny Galecki, est un physicien expérimental.
Penny, jouée par Kaley Cuoco-Sweeting, est la jolie serveuse, qui emménage en face des deux physiciens colocataires. Contrairement à eux, elle n’est pas geek du tout, mais possède d’autres atouts…
Howard Wolowitz, joué par Simon Helberg, est ingénieur en aérospatiale et dragueur compulsif.
Rajesh « Raj » Koothrappali, joué par Kunal Nayyar, est un astrophysicien atteint d’une peur pathologique de parler aux femmes.

The Big Bang Theory – Vous avez passé 4 ans au lycée vous ?

C’est une série complètement décalée, qui explore de façon humoristique le monde des geeks, et qui ne veut pas se prendre au sérieux malgré la profession de la plupart des protagonistes…

  • Si vous voulez la découvrir, vous trouverez les saisons de The Big Bang Theory sur Amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.