The Deep Paths: Labyrinth Of Andokost explore sur iPhone et iPad

Les amateurs de dungeon crawler vont pouvoir repartir vers de nouvelles aventures car The Deep Paths: Labyrinth Of Andokost explore sur iPhone et iPad.

Dans ce RPG à la première personne, les joueurs explorent un vaste labyrinthe rempli de créatures dangereuses et de trésors cachés pour dévoiler un mystère ancien et délivrer leur ville du danger.

  • The Deep Paths 

The Deep Paths: Labyrinth Of Andokost explore sur iPhone et iPad

The Deep Paths: Labyrinthe d’Andokost est un dungeon crawler / RPG à la première personne axé sur les combats, la recherche de passages secrets et de mécanismes afin d’utiliser des portes.

L’environnement assez riche au look rétro assumé des années 80 et 90 et ses grilles d’accessoires utiles afin d’avancer toujours plus loin en découvrant tous les secrets et en combattant chaque ennemi promettent de belles heures de jeu.

  • The Deep Paths 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.