The Last Guardian : Histoire d’amitié sur PS4

the-last-gardianThe Last  Guardian est un jeu vidéo d’action-aventure. Il sort le 7 décembre 2016 sur PS4. Il est développé par la Team Ico et édité par Sony Computer Entertainment.

Le joueur incarne un petit garçon, qui va faire la rencontre d’une créature chimérique de grande taille. Un lien étrange les unit…

The Last Guardian : Histoire d’amitié sur PS4

The Last Guardian est un jeu vidéo développé par la Team Ico, filiale de Sony Interactive Entertainment. Le titre, édité par Sony, est destiné à la console PS4.

The Last Guardian – trailer

Description : Le joueur incarne un jeune garçon dans une ville à l’abandon, étrange et mystique. Il rencontrera une gigantesque créature du nom de Trico. Quadrupède, elle a un corps couvert de plumes et de petites ailes. Sa tête ressemble à celle d’un hyène, avec des cornes sur le front.
Un lien spécial se crée entre eux…
Ensemble, ils devront surmonter les obstacles et découvrir les secrets de ce monde fantastique.

the-last-guardianSous couvert d’aventures, ce titre s’appuie sur des valeurs comme l’amitié et la confiance, en s’entourant de poésie et d’émotions.

Jouable en mode solo, le titre est réservé aux joueurs de 12 ans et plus, selon la norme PEGI.

Une version standard et une édition collector sont disponibles. Cette version collector comprend :

  • le jeu avec un boitier steelbook
  • une figurine premium
  • un artbook de 72 pages
  • 10 titres de la bande originale à télécharger
  • des stickers.

the-last-guardian-edition-collectorLe jeu sort le 7 décembre 2016, pour les fêtes de Noël. Il est possible de le pré commander jusqu’à cette date.

  • The Last Guardian  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire