The Legend of Zelda : Breath of the Wild – Switch et Wii U

La sortie de la Nintendo Switch, le 3 mars 2017, s’accompagne de la sortie d’un nouveau jeu vidéo de la licence Zelda.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild allie exploration, aventure et combat. On pourra utiliser des amiibo, de Link Loup à une nouvelle série dédiée.

Ce titre est également disponible pour la Nintendo Wii U.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild, pour Nintendo Switch et Wii U

La sortie de la nouvelle console de salon Nintendo Switch s’accompagne d’un nouveau jeu vidéo : The Legend of Zelda : The Breath of the Wild.

Bande-annonce présentée à l’E3 2016

Présentation du jeu : Plongez dans un monde de découverte, d’exploration et d’aventure dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, un nouveau jeu qui vient bouleverser la série. Voyagez à travers des champs, des forêts et grimpez sur des sommets dans votre périple. Vous explorez le royaume d’Hyrule en ruine à travers cette aventure à ciel ouvert.

Dans ce nouveau jeu vidéo, vous pouvez donc :

  • Explorer les contrées sauvages d’Hyrule

Vous tracez votre propre route à travers des paysages très différents : la savane, la forêt, le désert, la montagne, etc. Il faut survivre avec les ressources de chaque région et affronter des ennemis différents.

  • Découvrir plus de 100 sanctuaires

Ils sont disséminés sur le territoire. Résolvez des énigmes, prenez garde aux pièges et autres périls, pour obtenir des récompenses et des objets spéciaux qui vous aideront dans votre aventure.

  • Vous équiper de manière adaptée

Vous avez besoin de vous vêtir de manière différente à chaque région traversée, et de vous munir d’armes adéquates.
Attention : Certaines tenues ont des effets spéciaux.

  • Combattre de nombreux ennemis

Ce jeu est également un jeu de stratégie car les ennemis que vous affrontez sont différents selon les contrées. Leurs attaques et leurs armes sont différentes également. C’est à vous de vous adapter et de trouver leur faiblesse !

Une nouvelle série d’amiibo The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible le 3 mars 2017 : Link à cheval, Zelda, Bokoblin et Gardien.

Mais on sait déjà qu’en utilisant l’amiibo Link Loup, déjà disponible, on pourra retrouver le personnage. Link loup attaque les ennemis de manière indépendante et vous aide à retrouver des objets.

Si The Legend of Zelda : Breath of the Wild est le jeu vidéo phare de la nouvelle Nintendo Switch, il est également disponible pour la Wii U. Rappelons que les jeux des anciennes consoles Nintendo ne sont pas compatibles avec la Switch…

  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild 
  • Amiibo L of Z : Breath of the Wild 
  • Jeux Nintendo Switch 
  • Nintendo Switch  
  • Manette Switch Pro  
  • Support de recharge pour Joy-Con  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.