The Surge : un RPG/Action sur PS4, Xbox One et PC

The Surge est un jeu vidéo RPG/Action, sur fond de thème futuriste. Développé par le studio Deck 13, il est édité par Focus Home interactive. Il n’est pas encore sorti qu’il fait déjà parler de lui.

Une offre de précommande lui est associée, avec 3 bonus. Il sortira officiellement le 16 mai 2017, sur la PS4 et la Xbox One, ainsi que sur PC.

The Surge : un RPG/Action sur PS4, Xbox One et PC

The Surge est la nouvelle production de Deck 13 Interactive, bien connu pour Lords of the Fallen. Il est édité par Focus Home Interactive.

L’histoire se passe dans un univers futuriste, avec un héros possédant un exosquelette. Au départ, il s’agit d’un homme comme un autre, travaillant pour une grande organisation CREO. Après un black-out total, il se réveille dans un environnement différent. Pourquoi ?

Le jeu vidéo, jouable en solo, est réservé aux plus de 18 ans selon la norme PEGI, en raison de la violence de ses combats punitifs. En effet, le studio Deck a misé sur des combats dynamiques, des corps à corps contre des ennemis redoutables, et des frappes « chirurgicales ». On pourra viser une certaine partie de son adversaire pour se l’approprier.

Si on n’a pas encore beaucoup de gameplay à visionner, les images se font de plus en plus nombreuses pour se rendre compte de l’univers du jeu vidéo. De plus, il fait parler de lui à cause de l’offre de précommande qui lui est attachée. Il s’agit de 3 bonus : une nouvelle tenue et des « implants ».

Vous voulez devenir un homme-machine ? Il vous faudra attendre le 16 mai 2017, si vous possédez une console de salon PS4 ou Xbox One, ou un PC.

  • The Surge 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.