Titanfall 2 : Jeu vidéo de FPS sur PS4, Xbox One et PC

titanfall-2Titanfall 2 est un jeu vidéo de FPS dans un univers de science-fiction. Il est développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts.

Il est sorti le 28 octobre 2016 sur les consoles de dernière génération : PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC. Il est bien noté par les testeurs et les premiers joueurs.

Titanfall 2 : Jeu vidéo de FPS sur PS4 Xbox One et PC

Titanfall 2 est la suite de Titanfall, sorti en 2014. Il s’agit toujours d’un jeu de FPS, c’est-à-dire de tir à la première personne. Le joueur peut incarner un pilote ou un titan (quand il aura suffisamment de points). Si le premier est très maniable, avec un arsenal de capacités très appréciables au combat, le deuxième possède une puissance de feu bien supérieure.

Trailer

Outre des améliorations au niveau des armes, des capacités, de la customisation, etc, il existe des modes de jeu variés, permettant à chaque joueur d’exprimer ses préférences.

Ce jeu vidéo propose une vraie nouveauté par rapport au premier titre de la licence. A côté du mode multijoueur, il est possible de choisir une aventure solo, qui semble être plutôt réussie.

Trailer mode solo

Notons qu’il n’y a pas de Season Pass, et que du contenu gratuit est prévu par la suite. C’est un atout généralement apprécié par les joueurs.

D’autre part, il est classifié pour les joueurs de 16 ans et plus selon la norme PEGI, en raison de son environnement guerrier.

Si le jeu vidéo est bien accueilli par les joueurs, il semble souffrir un peu de la sortie récente d’un autre titre important. Cependant, il a tous les ingrédients pour se faire lui aussi une place au soleil.

Il est disponible sur les consoles de dernière génération : PS4 et Xbox One, avec une édition Deluxe sur Xbox One (code de jeu à télécharger), ainsi que sur PC.

  • Titanfall 2  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire