Toast N’ Egg : Grille-pain et œufs sur le plat, signé Tefal

grille-pain-et-oeufs-sur-le-plat-tefalLe petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, dit-on. En tout cas, c’est le premier de la journée. Certains aiment juste un café avec ou sans tartine ou viennoiserie, d’autres l’apprécient un peu plus consistant.

Tefal propose dans sa gamme de produits le Toast N’ Egg, un grille-pain et œufs sur le plat.

Voilà de quoi bien démarrer la journée ! Et en plus, ce peut-être une idée cadeau originale.

Toast N’ Egg : Grille-pain et œufs sur le plat, signé Tefal

grille-pain-grille-pain-et-oeufs-sur-le-platLe petit-déjeuner continental traditionnel se compose d’une boisson chaude sucrée, un produit laitier, un produit céréalier, un produit sucré ou gras-sucré, un produit gras, un fruit ou un jus de fruit.

grille-pain-et-oeufs-sur-le-plat-petit-dejeuner-continentalA ce petit déjeuner relativement sucré (recommandé avant une activité sportive), certains préfèrent la version anglo-saxonne, plus salée : une boisson chaude sucrée, un produit céréalier, un produit protéiné, des légumes frais ou secs, un fruit ou jus de fruit.

Dans sa gamme de produits pour le petit déjeuner, Tefal nous propose le Toast N’ Egg, un grille-pain + œufs sur le plat.

Présentation du Toast N’ Egg

L’appareil peut griller deux tranches à la fois, avec une largeur de fente variable. Un ramasse-miettes permet un nettoyage rapide.

Il possède une fonction de surélévation pour réchauffer des viennoiseries, des toasts…

grille-pain-et-oeufs-sur-le-pat-chauffe-viennoiseriesMais surtout, cet appareil permet de faire cuire un œuf sur le plat, en même temps que le pain chauffe. On peut également faire cuire des œufs à la coque.

grille-pain-et-oeufs-sur-le-plat-oeufs-coqueLe problème majeur relevé est l’absence de manuel d’utilisation en français.

A noter, des pièces de rechange sont disponibles pendant cinq ans après l’achat du produit. Consommation électrique : 1200 W.

  • Toast N’ Egg  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire