Toca Life: School pour iPhone et iPad temporairement gratuit (Bon Plan)

Apple a la bonne habitude de nous faire découvrir chaque semaine une nouvelle application en la faisant passer temporairement gratuite.

Cette semaine, les enfants retournent à l’école et peuvent enseigner une matière, choisir un casier ou faire voler la nourriture dans la cantine avec Toca Life: School pour iPhone et iPad :

  • Toca Life: School 

Toca Life: School pour iPhone et iPad temporairement gratuit (Bon Plan)

Toca Life: School se déroule dans cinq sites uniques vous permettant de raconter des histoires d’école. Dirigez-vous dans la cour de récréation pour entraîner une équipe de basket, faites une expérience scientifique en classe ou improvisez avec votre groupe dans le club pour la jeunesse. Tous vos personnages (34 au total) et ce qu’ils ont à la main peuvent facilement être déplacés d’un site à l’autre.

Portez des costumes rigolos et organisez une fête. Mélangez des liquides colorés dans le laboratoire de chimie ou montez aux arbres pour y jouer à cache-cache. Vous voulez vous amuser après la journée d’école ? Le club pour la jeunesse propose des activités ludiques telles que se baigner dans la piscine, faire du ping-pong ou jouer à un instrument de musique.

Servez-vous de la fonctionnalité d’enregistrement pour enregistrer votre histoire. En enregistrant les sons et les images, vous pourrez sauvegarder des vidéos de deux minutes maximum dans votre appareil photo.

Il n’y a aucune limite de temps ni de score. Les enfants peuvent jouer aussi longtemps qu’ils le souhaitent sans le moindre achat intégré au sein de l’application.

La gratuité est valable jusqu’au jeudi 13 avril 2017 en début/milieu d’après-midi. Mieux vaut donc ne pas tarder afin de profiter de cette gratuité temporaire.

  • Toca Life: School 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.